Helloooo,
J'ai effacer par mégarde certaines dates de quelques morceaux de musique!
pourriez vous m'aider a les retrouver,j'ai chercher sur internet mais je ne retrouve pas touts les titres.
Peut-etre connaissez-vous un site internet que je n'ai pas regarder?
Avec ma plus grande reconaissance pour ceux qui m'aide,je vous dit merci d'avance.
DJ Pappy.
J'ai effacer par mégarde certaines dates de quelques morceaux de musique!
pourriez vous m'aider a les retrouver,j'ai chercher sur internet mais je ne retrouve pas touts les titres.
Peut-etre connaissez-vous un site internet que je n'ai pas regarder?
Avec ma plus grande reconaissance pour ceux qui m'aide,je vous dit merci d'avance.
DJ Pappy.
Posté Tue 26 Apr 11 @ 12:15 pm
Bonjour,
Le mieux que tu fasses, c'est faire un restauration systeme à la date avant que tu as Effacer certaines dates de tes morceaux.
Pour cela clic sur:
Démarrer -> Tous les Programme -> accessoirs --> Outils système --> Restauration du système.
Le mieux que tu fasses, c'est faire un restauration systeme à la date avant que tu as Effacer certaines dates de tes morceaux.
Pour cela clic sur:
Démarrer -> Tous les Programme -> accessoirs --> Outils système --> Restauration du système.
Posté Tue 26 Apr 11 @ 12:38 pm
Si tu as un iPhone ou un Androïd => Shazam !
Posté Tue 26 Apr 11 @ 10:43 pm
Merci Limol,
Je n'avais pas penser à ça,que veux-tu on se fait parfois du souci pour rien!
J'avais réengistrer certains morceaux,mais comme j'avais plus les CD que j'ai donné à ma fille,et qu'elle ne les a plus alors voila!
Amicalement DJ Pappy.
Je n'avais pas penser à ça,que veux-tu on se fait parfois du souci pour rien!
J'avais réengistrer certains morceaux,mais comme j'avais plus les CD que j'ai donné à ma fille,et qu'elle ne les a plus alors voila!
Amicalement DJ Pappy.
Posté Wed 27 Apr 11 @ 10:53 am