Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème avec ma Hercules RMX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut les gars,

voici mon problème, je viens d'acheter la herculer rmx et je ne peux pas m'en servir pour ce soir. En gros oui mais le problème que j'ai est que lorsque je veux écouter la musique du deck B lorsque la A joue, je ne peux pas l'entendre même en pesant sur le bouton d'écoute A ou B et je d/bute avec ce genre de console parce qu<avant je travaillais avec la souris.

Alors, qui peut me venir en aide.

Gros merci
Daniel

Posté Sun 08 May 11 @ 1:18 am

bonjour danieltavéra a tu bien configurer la carte sons en sorti sa doit venir de sa bon mix

Salut Man,

Peux tu nous faire une ou deux capture d'ecran au niveau de la config (selection controleur !!)

Pas d'inquiètude cela ne doit être rien ;-)

Bonjour,

Voila la configuration que j'ai pour ma RMX et qui fonctionne !

Mais avant tout, bien contrôler que vous êtes en mode ASIO pour le driver de la console d'Hercules - RMX, la petite icone en forme de CD brun tout en bas à droite dans la barre de tâche.

vous cliquez dessus et bien vérifier que vous êtes en mode ASIO !

Ensuite, lancez VDJ et mettre ceci dans l'onglet : configuration audio :

Entrée : TIMECODES ou LINE INS (pour que les touches sources de la RMX fonctionnent)
Sortie : HEADPHONES (master 1-2, casque 3-4) (pour que le CUE fonctionne et sortie master aussi)
Carte Son : ASIO RMX

Je vous écris ceci de mémoire vus que je n'ai pas ma RMX sous la main mais cela devrait jouer comme ceci ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : et bien vérifier le potard qui est tout en haut à droite (CUE / MIX) qu'il soit bien sur CUE et non sur MIX !!!!

ps2 : il existe une autre possibilité de configurer l'audio depuis VDJ mais que je n'utilise pas et la version ASIO est très stable et fonctionne ,-)

Salut les gars,

voici, en premier je fonctionnais avec une carte de son externe Fast track pro de M-Audio et je n'avais aucun problème et j'achète la rmx et je commence a me dire que j'aime mieux ma souris.

Gribouillon, voici le set up, dans configuration j'ai fait sur ENTRÉES j'ai essayé avec NONE et ensuite j'ai fait les 2 que tu m'as dit et rien et pour SORTIE je suis sur headphones et voie 1&2 et casque 3&4 par la suite, pour CARTE DE SON je suis sur l'icone qui montre la console RMX et il est écrit DJCONSOLE RX Je ne comprend pas, si je reste sur ASIO la aussi rien ne fonctionne

J'ai beau essayer en pesant sur les boutons et changant de configuration et rien ne change et même qu'a l'ordi, quand je balance de gauche a droite le bouton CUE........................MIX

Oui, j'ai regardé le manuel et rien ne change et je me suis dit que j'aurais des problème avec l'achat de la rmx

En passant la RMX fonctionne mais pas correctement

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)