Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Carte son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour j'ai acheter virtual DJ pro hier mais j'ai un probléme....Je n'ai pour l'instent pas de carte son donc le logiciel, avec une musique en route, ne produit aucun son....que faire?

Posté Sat 14 May 11 @ 9:05 am
Bonjour,

Vous répondez vous même à votre question !

Un logiciel de mixe sans carte son c'est comme une voiture sans roue ,-)

Il vous faut acheter une carte son et du son vous allez avoir !

Enregistrer votre version de Virtual DJ Pro dans votre profile affin de bénéficier de la sauvegarde du soft et de bonus pour le logiciel ,-)

Lien --> http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Yan, alias DJ Rewop

Euh...effectivement je n'y avait pas pencer XD
seula dit il n'y pas besoins de carte son pour le logiciel traktor LE mais ce n'est pas grave
merci

Et bien vous êtes le 1er Dj Mime Marceaux que je rencontre car sans carte son je ne vois pas comment tout autre logiciel audio peux fonctionner !!!

De rien et bonne soirée !

petit rappel, tous les pc ont une carte son donc si vous voulez avoir du son, il vous faut aller dans la config audio et choisir la carte son de votre pc

salut, peut être parle t il d'une carte son externe ?

david191212 wrote :
salut, peut être parle t il d'une carte son externe ?

Je l'avais compris mais avec un logiciel officiel d'Atomix production quand on l’installe il ce règle avec la carte son interne de l'ordinateur (sauf abus de ma part) ... ,-) ...

Musicalement, Yan

Ah sa pourrait me dépanner le temps d'aller m'en acheter une nouvelle mais si tu pouvais m'expliquais comment tu fait s'il te plait

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)