bonjour j'ai créé une base de donné sur ma clé usb malgré tout ma platine denon dns 1200 ne reconnais pas la clé . aidé moi svp. merci.
Posté Thu 19 May 11 @ 6:08 am
bonjour, je voulais savoir combien de topic vous voulez créer pour résoudre votre problème.
un peu de relecture des topic précédent et sa pourrais vous aidez.
REPONSE donné ici:
usb non reconnue
un peu de relecture des topic précédent et sa pourrais vous aidez.
REPONSE donné ici:
usb non reconnue
Posté Thu 19 May 11 @ 6:10 am
voici une notcie d'utilisation des DN-S1200 en francais.
MODE D EMPLOI
MODE D EMPLOI
Posté Thu 19 May 11 @ 6:15 am
page 44
Posté Thu 19 May 11 @ 9:01 am
Pipoloo ,
Veuillez S'il vous plait , cesser de créer de multiples Topics pour vos problèmes d'utilisation liés a vos Denon Dns 1200 ,
D'autant plus que vos problèmes sont liées a une mauvaise connaissance du produit ,
Alors qu'une simple consultation du Manuel de fonctionnement (dont le lien a été indiquer par dj rhum in mix plus haut) fourni avec les platines s’avérerait tout aussi efficace !
Je vous suggère donc de vous concentrez sur un seul Topic dès a présent ,
Tout nouveau sujet créer en double ou en triple se verra automatiquement verrouiller , Merci de votre compréhension .
Veuillez S'il vous plait , cesser de créer de multiples Topics pour vos problèmes d'utilisation liés a vos Denon Dns 1200 ,
D'autant plus que vos problèmes sont liées a une mauvaise connaissance du produit ,
Alors qu'une simple consultation du Manuel de fonctionnement (dont le lien a été indiquer par dj rhum in mix plus haut) fourni avec les platines s’avérerait tout aussi efficace !
Je vous suggère donc de vous concentrez sur un seul Topic dès a présent ,
Tout nouveau sujet créer en double ou en triple se verra automatiquement verrouiller , Merci de votre compréhension .
Posté Thu 19 May 11 @ 10:47 am