Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: timecode et beat juggling

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir a tous,

voila je voulais savoir quellle était la meilleur config pour faire du beat juggling?
car mon problème c'est que si je ramène le disque trop vite ça fait du sur place dans vdj ce qui est vraiment gênant

merci d'avance pour vos réponses future

Posté Sun 12 Jun 11 @ 11:28 am
bonjour dans le réglage time code il faut changer de smart a passer en absolute.

non j'ai essayé ça change rien c'est pareil

personne connait la réponse a ma question?

djpafou wrote :
bonsoir a tous,

voila je voulais savoir quellle était la meilleur config pour faire du beat juggling?
car mon problème c'est que si je ramène le disque trop vite ça fait du sur place dans vdj ce qui est vraiment gênant

merci d'avance pour vos réponses future

Comment ça du surplace ? Tu es en timcode vynile ?

Quand je tante d'en faire, je suis en Smart relative et j'ai mapper deux touches de la RMX pour cloner le deck car le principe est d'avoir la même chansons sur les decks au même temps.

Et surtout la latence te ta carte son doit être à son maximum par rapport à ton pc.

cantalien wrote :

Et surtout la latence te ta carte son doit être à son maximum par rapport à ton pc.

non au minimum ;)

De plus essai en mode absolute

oui "minimum"

j'ai essayé en absolute , ma latence au minimum et toujours le mm probleme :(

Salut,

Désactive la fonction "Smartscratch" desfois ça marche.

SweatBox

salut,
je viens de regarder cette fonction n'était pas enclenché
et de plus je viens de constater un autre soucis, je vais avoir du mal a l'expliquer... je place ma cellule au début du sample (en prenant un repère visuel sur le macaron du disque) je fait quelque mouvement ( par exemple les tears en ce moment) et la je constate que mon sample ce décale par rapport au repère pris sur le macaron j'ai essayé en smart, relative et absolute et c'est toujours pareil
Auu secoure svp; que faire, car ça c'est vraiment gênant??

Oublie le Beat Juggling, VDJ ne tiendra pas la route !

Même avec un CD le repère se décale, alors avec un macaron ou un trait sur un vinyle laisse tomber.

Rien de mieux que des galettes originales pour les grosses manip ;)

Peace.
DJ-Spark

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)