Bonsoir.
J'aimerai mappé un paramètre d'effet c'est a dire pouvoir par exemple régler le volume de l'effet Écho avec mon cross-fader sur mon controler. Est-ce que c'est possible et si oui que faut t'il ecrire dans la ligne "Action" du mapper de Virtual DJ
J'utilise VDJ 7 et un controler Hercules mp3 e2
J'aimerai mappé un paramètre d'effet c'est a dire pouvoir par exemple régler le volume de l'effet Écho avec mon cross-fader sur mon controler. Est-ce que c'est possible et si oui que faut t'il ecrire dans la ligne "Action" du mapper de Virtual DJ
Posté Sun 12 Jun 11 @ 5:47 pm
L'effet sur deck 1 : deck 1 effect slider 2
L'effet sur deck 2 : deck 2 effect slider 2
L'effet sur deck 2 : deck 2 effect slider 2
Posté Sun 12 Jun 11 @ 6:33 pm
Merci de la reponse rapide mais je n'y arrive pas :S
Comment je presise sur quel effect je veux que sa agisse et sur quel slider ?
Comment je presise sur quel effect je veux que sa agisse et sur quel slider ?
Posté Tue 14 Jun 11 @ 4:22 am
antoine8469 wrote :
Bonsoir.
Bonjour
Avec le controleur mp3 e2 se n'est pas la version 7 de VDJ c'est VIRTUAL DJ 3 DJC Edition.
Posté Tue 14 Jun 11 @ 5:20 am
Si il a VDJ 7 je l'invite à l'enregistrer ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Posté Tue 14 Jun 11 @ 7:29 am
C'est marrant comme sur les forum a chaque fois que l'on pose des questions y'a des gens qui réponde toujours a coté de la plaque..J'ai pas un probleme de version ni d'enregistrement.
Mais bon aparament les débutant s'entraide mais ceux qui sont au dessus préfère allé chercher le petit detail qui ne va pas plutôt que d'aider les autre a progressé. Belle mentalité !
Mais bon aparament les débutant s'entraide mais ceux qui sont au dessus préfère allé chercher le petit detail qui ne va pas plutôt que d'aider les autre a progressé. Belle mentalité !
Posté Tue 14 Jun 11 @ 9:06 am
bonjour bon tu veux une réponce avec ta version tu ne peut pas modifier le mappeur regarde le tableau :http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Posté Tue 14 Jun 11 @ 9:29 am
Ah d'accord parce que la derniere fois chez un pote qui avais la rmx on avais reussi a mapper quelque fonctionnalité basique mais pour les plus compliquer on arriver pas. Et de retour chez moi je n'arriver meme pas a mapper une fonction simple. En effet apres verification je posside bien une version limiter c'etait mon pote qui avais la version 7
C'est dommage que vdj fournisse une version de demo seulement..
Bon sinon comme en general on mixe avec son matos et donc avec vdj 7 esque quelqu'un pour m'aider pour ce qu'il faudrai que j'ecrive dans la case "action" ?
C'est dommage que vdj fournisse une version de demo seulement..
Bon sinon comme en general on mixe avec son matos et donc avec vdj 7 esque quelqu'un pour m'aider pour ce qu'il faudrai que j'ecrive dans la case "action" ?
Posté Tue 14 Jun 11 @ 2:08 pm