Bonjour, J'ai un problème depuis que je souhaite diffusé sur une webradio avec ma Hercules car j'ai du paramétrés en Advanced config dans les options mais depuis impossible d'entendre le bon morceau dans mon casque. Je ne comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider une config détaillé pour arriver a diffusé sur une webradio et non diffusé grace a son adresse IP ou le nombre d'auditeurs est très limités je lui serait reconnaissant ! J'ai aussi une capture d'ecran mais je ne sais pas comment la mettre dans ce topic DSL :S .
Posté Wed 15 Jun 11 @ 1:33 pm
Bonsoir Bebert9,
La version enregistrée sous votre profile ne permet pas de faire du Broadcast le soucis provient sûrement de la ,-)
Si vous avez une version Pro Full ou Broadcaster je vous convies de l'enregistrer affin d'avoir l'aide voulue pour la diffusion merci.
Cordialement et bonne soirée à vous, Yan alias DJ Rewop
La version enregistrée sous votre profile ne permet pas de faire du Broadcast le soucis provient sûrement de la ,-)
Si vous avez une version Pro Full ou Broadcaster je vous convies de l'enregistrer affin d'avoir l'aide voulue pour la diffusion merci.
Cordialement et bonne soirée à vous, Yan alias DJ Rewop
Posté Wed 15 Jun 11 @ 1:44 pm