Bonjour , est ce que un support de refroidissement ventilateur usb peux ralentir ou faire deconner VDJ ????
Posté Fri 01 Jul 11 @ 6:41 am
mtz78 wrote :
Bonjour , est ce que un support de refroidissement ventilateur usb peux ralentir ou faire deconner VDJ ????
Bonjour,
Si tu as un bon ordinateur avec une bonne alimentation USB non ,-)
Perso j'utilise ceci et aucun soucis !
Ps : si tu as peur tu prend une alimentation externe USB et voila plus de soucsi ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Posté Fri 01 Jul 11 @ 6:46 am
Posté Fri 01 Jul 11 @ 8:37 am
Si tu a un bon pc tu a pas besoin de ce gadget !
ensuite USB prend du l’électricité sur le pc donc forcement prend sur un minimun sur la machine
Monsieur g
ensuite USB prend du l’électricité sur le pc donc forcement prend sur un minimun sur la machine
Monsieur g
Posté Fri 01 Jul 11 @ 9:08 am
corblin wrote :
Si tu a un bon pc tu a pas besoin de ce gadget !
Monsieur g
Monsieur g
heu tu peux avoir le meilleur PC de monde ou je mixe il faut super chaud parfois et un petit coup de ventilation n'est pas négligeable et ce pour n'importe quelle machine non ? ,-)
Je suis pour ces refroidisseurs et de plus celui que j'ai à des LED bleutées donc cela fait un effet en plus sous l'ordinateur :-P
Yan
Posté Fri 01 Jul 11 @ 9:45 am
Le mien est sur secteur, 3 ventilateurs et possède 4 usb qui sert de hub
Je n'utilise pas ceux qui sont alimentés par usb, ça consomme déjà assez sur le pc
jmf
Je n'utilise pas ceux qui sont alimentés par usb, ça consomme déjà assez sur le pc
jmf
Posté Fri 01 Jul 11 @ 1:23 pm