Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Retour casque decallage soirée catastrophique

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour , hier soir j'ai mixer chez un particulier sur Paris la personne m a fais brancher ma table sur son homme cinéma bon j'avoue quand meme ces enceintes sont enorment et puis le prix de ma prestation correcte , le probleme c que j'ai eu un retour dans le casque avec un decallage catastrophique pour mixer c trop galère est ce du a mon casque ( JVC ha-s360 ) ???? Je précise que g simplement brancher m rca sur l ampli du home.

Posté Sun 03 Jul 11 @ 3:23 am
Hello,

Non en aucun cas c'est la faute de ton casque mais plus du temps de réaction de l'étage final de l'ampli Home Cinéma !

C'est pour ça que dans toutes les discothèques tu as un ou des hauts parleurs qu'on nomment *RETOUR* et qui sont directement branché à la sortie de la table de mixage et sur un ampli PRO avec le "MINIMUM" de câblage pour éviter justement ce soucis de délais entre le casque et le son que tu entend !

Sinon une astuce pour contrer ce soucis qui peux arriver, tu mets ton bouton rotatif de ta console pour la gestion du casque au milieu !

Comme ceci tu vas entendre dans ton casque le son MASTER (ce qui vas sur l'ampli depuis ta sortie RCA) et le morceau que tu prépare dans le casque !

Prochaine fois, pense à avoir un petit retour amplifié avec toi (enceinte avec ampli intégré) affin de le brancher sur ta sortie REC ou BOOTH de ta table de mixage pour mixer correctement ,-)

Yan, alias DJ Rewop

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)