Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Skin Pioneer CDJ2000 NEXUS + DJM900 NEXUS [New version 1.1 ajout du RMX PAD] - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Nonnnnnnnn! Notre tonton va passer à piopio, il faut sabrer le champagne ou le schrumb! mdr!

juan

Posté Thu 21 Mar 13 @ 1:57 pm
Limol tu veut dire DDJ SX

Car DDJ Nexus ??? Connaît pas ... Lol

Posté Thu 21 Mar 13 @ 2:02 pm
Tonton anticipe en avance la prochaine sortie de piopio vu que les nouvelles sorties sont des nexus! mdr!
Surtout que piopio sort des versions plus rapidement que la V8!

juan

Posté Thu 21 Mar 13 @ 2:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
hee oui je suis pété a fon là les mecs mdr.

oui c'est la DDJ SX

Posté Thu 21 Mar 13 @ 2:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Elle semble terrible la SX. D'un côté je le trouve trop grande mais d'un autre côté elle a des jog corrects et énormément de fonctions !

Posté Thu 21 Mar 13 @ 4:42 pm
Poursuite des travaux sur la skin sur choix du type de spectre du bas :

Voici le premier spectre qui existe déjà sur la skin :

Et voici le second spectre qu'on pourra choisir. Les 4 platines séparées avec une visu propre des points cues, de l'avancement du titre et des durées :

(pas encore en ligne, je dois d'abord préparer la version avec les spectres non colorés).

Le bouton vissé en bas à droite permet le choix du type de spectre et j'ai prévu pour le moment 5 possibilités. Alors si vous avez des idées.

NB : je déconseille vivement de faire comme moi, car l'écran n'a pas aimé que j'y visse un bouton...

[EDIT] Et voici la version avec Waveforms NON colorisés :

Posté Fri 22 Mar 13 @ 9:38 am
J'aime bien le second spectre que le quatrième.

Posté Fri 22 Mar 13 @ 10:50 am
pour les waveforms non colorisé , tu pourrais faire que l'on à le choix de la couleur

soit toute , exemple : bleu ou rouge oranger , vert , orange etc ...

Posté Fri 22 Mar 13 @ 2:10 pm
j'ai penser aussi au sampler et lanceur d'effet

ce serai bien de faire un truc avec une page qui s'affiche (au dessus) ou (au dessous) ou (bien a la place des waveforms) avec des pads coloré façon DDJ SX et boite à effet DJM 2000

exemple : bleu pour les effets

et

rouge oranger pour les samples

Posté Fri 22 Mar 13 @ 2:21 pm
Mon dieu tu lui demande de faire un enorme travil.

Posté Fri 22 Mar 13 @ 3:06 pm
mais non

c'est "finger in the nose" pour Dodge le PRO du skin

je crois même qu'il adore ça la difficulté

Posté Fri 22 Mar 13 @ 3:11 pm
Effectivement j'aime bien les défis ^^

Pour la colorisation des waves, tu pensais mettre 4 couleurs différentes pour les 4 platines ou avoir la possibilité de choisir une couleur unique des 4 waves ?
Le problème est que chaque couleur dois être présente dans le fichier .bmp de la skin. Il faut 4 rectangles de la taille de la wave pour une seule couleur ! Plus je rajoute de couleurs et plus je dois agrandir le .bmp. Et j'ai peur que cela ne ralentisse VDJ.

Pour les effets et le sampler, c'est une possibilité. C'est un peu ce que DJDad a mis dans sa skin DDJ-SX ?

Posté Fri 22 Mar 13 @ 4:49 pm
le mieux serait 1 couleur pour chaque , mais 1 couleur au choix pour les 4 , c'est deja pas mal

exemple :

bleu
rouge oranger
vert
jaune

un peu comme les couleurs un peu fluo ( qui flash ) que l'on retrouve dans les wave coloré

aprés par la suite , ce serait pas mal de faire évoluer la skin en mutifonction avec des fenêtres pour le scratch et le mixe vidéo etc ...

comme ça tous le monde pourra utiliser ta skin

Posté Sat 23 Mar 13 @ 7:05 am
Et pour les pads ?

Dodge57 wrote :
Pour les effets et le sampler, c'est une possibilité. C'est un peu ce que DJDad a mis dans sa skin DDJ-SX ?

Posté Sat 23 Mar 13 @ 8:03 am
comme sur la DDJ SX

Posté Sat 23 Mar 13 @ 8:38 am
Ok, je viens de demander sur le forum english et à priori la taille du fichier bmp n'influe pas sur la consommation CPU. Je peux donc attaquer d'autres couleurs pour la skin.

Posté Sun 24 Mar 13 @ 7:34 am
Voici à peu prés la tronche que ça aura en 1920x1080 :

en HD : http://imageshack.us/f/266/sanstitrernf.png/

J'ai donc refait de design de mon sampler + mis des pads qu'on pourra programmer : genre affecter des effets, mettre des fonctions comme goto first beat et je ne sais quoi encore !

Vous en pensez quoi ?

Posté Sun 24 Mar 13 @ 9:28 am
Excellent !!!

Posté Sun 24 Mar 13 @ 10:19 am
Génial.

Posté Sun 24 Mar 13 @ 11:46 am
Si vous avez des idées pour les pads, en dehors des effets !

Posté Sun 24 Mar 13 @ 12:12 pm
19%