Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Skin Pioneer CDJ2000 NEXUS + DJM900 NEXUS [New version 1.1 ajout du RMX PAD] - Page: 5

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je parle celle deja sur le site, la première fois j'ai supprimé le fichier RAR et re télécharger sur le site et c'est bien celle ci qui et en position 1920 lol

telecharge et verifie avant quand même mais bon !!! lol

Posté Thu 28 Mar 13 @ 11:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui oui, j'avais pigé, celle sur le site officiel !

j'ai encore oublié cette correction et ça doit faire 2 jours que c'est comme ça !!

Pour info la version sur ma page perso n'est plus d'actualité.

Posté Thu 28 Mar 13 @ 11:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
hoo put.. Dodge tu n'es pas humain tu es un robot programmer lol.

En tout cas je te tire mon chapeau et je m'incline en ta disant un grand holo bravo c'est une merveille maintenant ta Skin.

Elle est super la page1 et 2, on vois tout sans retourner sur la page principale.

je continu de testé et si cela va, je vire tout les autres Skin dans le dossier skin.

Posté Thu 28 Mar 13 @ 11:46 am
tiens un p'tit bug ;)

Posté Thu 28 Mar 13 @ 11:49 am
Merci Limol !!!!!! En fait je suis en arrêt de travail pour gastro, donc en dehors d'aller aux chi.. j'ai rien d'autre à faire^^

Le bug, c'est l'affichage du mot Beatlock ? Je l'ai loupé celui là... Merci !!

Posté Thu 28 Mar 13 @ 3:24 pm
oui c'est l'affichage du mot beatlock quand cue et allumé ;)

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:25 am
oui chapeau Dodge

ta skins commence à être parfaite

les changement de spectre libre au choix + la possibilité de changer de tirtres sans revenir sur la page deck , c'est nickel
par contre pour les changement de spectre , tu peut faire pour que l'on revienne en arriere sans être obliger de refaire tous défiler

j'ai hate de voir la suite

sampler , pad , video etc...

bon boulot

Posté Fri 29 Mar 13 @ 3:23 am
Genre avec le clic droit aller dans le sens inverse ?

Posté Fri 29 Mar 13 @ 6:34 am
Oui

Posté Fri 29 Mar 13 @ 6:46 am
Alors pour le défilement inverse des spectres c'est pas un pb.

limol wrote :
Serait-il pas possible de mettre la page record a la place de record_config, car on a pas accès aux onglet Gravure CD, difusion internet ect.. au moins on aura accès a tout.

Et bien je me suis même pas rendu compte que je n'avais pas mis l'accès à cette page !! Un comble ! Je corrige ça !

limol wrote :
une idée, avec tout ces boutons sur la skin serait-il possible aussi de protéger la skin, en soirée après une discutions avec quelqu'un ou se rafraichir, peur qu'un gosse touche aux boutons de la skin et cela m'a déjà arrivé plusieurs fois.

C'est faisable, je l'avais fait sur mon ancienne skin CDJ2000+DJM800, mais c'est un très gros travail !!
Je vais voir ce que je peux faire.

En attendant j'ai animé ma photo de présentation de ma skin ^^ :
http://fr.virtualdj.com/addons/15766/Pioneer_CDJ2000_DJM900_NEXUS.html

Posté Fri 29 Mar 13 @ 8:13 am
Très bien la présentation animée

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le risque c'est que si le blocage (image) est plus grand que l'écran il sera impossible a dévérouiller

Posté Fri 29 Mar 13 @ 4:22 pm
C'est vrai ça, je vais le déplacer.

Posté Fri 29 Mar 13 @ 4:57 pm
Déplacement du bouton de déverrouillage car pose problème pour certaines résolutions :
il faut appuyer sur le D de locked (click droit)

Posté Fri 29 Mar 13 @ 8:02 pm
petite amélioration selon mes critères perso.

1) Quand la souris passe sur une commande elle devrait changer de look ou de couleur (la souris).
Car il y a tellement de bouton avec un design assez chargé qu'il est difficile de voir ou les boutons ce situe. (je n'ai pas dit que la skin était pas belle :-) )

2) sur d'autre skin j’apprécie le fait de voir une action qui est exécutée afin de visualiser rapidement que tel ou tel bouton est activé.
Cette action est visible car le bouton change de couleur ou le tour du potard est illuminé.
Pour exemple si les basse sont diminuée d'un cran ce n'est pas forcement visible car le potard est pratiquement vertical.
Avec une indication quelconque que le potard n'est pas à 0 cela ce voie très vite.

3) Perso, mis à part pour le look, je ne vois pas l’intérêt de voir les boutons ou curseurs sans commande, ces derniers devrait être masqués

mixant votre DanyDj

Posté Sat 30 Mar 13 @ 5:07 am
Re,

je l'ai essayée, mais un problème très embêtant, si tu met la skin en plein écran et que tu quitte ce mode (dans mon cas puisque la résolution n'est pas adaptée à mon pc) la skin disparaît et de ce fait plus de logiciel à l'écran.

Il est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser avec des résolutions plus standard.

mixant votre DanyDj

Posté Sat 30 Mar 13 @ 10:49 am
Merci pour tes remarques :

concernant le survol de la souris, j'ai volontairement viré ça pour la plupart des boutons afin de réduire l'image bmp de la skin. En effet pour chaque bouton il faut :
- une version au repos
- une version activée
- une version lorsqu'on appuie
et quelque fois encore d'autres versions.
Chacune de ces version doit apparaître dans l'image bmp, mais je ne les ai pas toutes mises pour ne pas avoir un bpm trop grand (au risque de consommer trop de ressources PC).
Mais après confirmation que la taille du bmp n'affecte pas la conso CPU, je peux rajouter les versions "survolées".

Pour ce qui est des potards, je vais chercher un moyen de signifier le 0. Si vous avez des idées.
Sur ma skin Milllenium j'ai choisit des faders pour la tonalité, c'est nettement plus facile à manipuler à la souris. Puis j'ai mis la valeur du potard en dessous, comme ça c'est clair ! Mais sur cette skin ce ne sera pas possible, à cause du manque de place...

Concernant les potards inutiles, c'est vrai que c'est dommage. Si vous avez des idées !

De même, je cherche aussi des idées pour les boutons "sound color FX" !

Posté Sat 30 Mar 13 @ 10:52 am
Color fx ???

Si tu essayer de mettre des effets qui ce rapproche de l'original

Posté Sat 30 Mar 13 @ 11:20 am
le problème est que je ne connais pas les originaux ^^

Posté Sat 30 Mar 13 @ 11:33 am
perso, j'utilise (pour le marquage visuel des potards) la skin la "VMS4"

mixant votre DanyDj

Posté Sat 30 Mar 13 @ 11:42 am
49%