voici depuis la version 7.4 un prb sur la partie gauche du controleur
- le fader la piste 1 n'a plus aucun effet sur vdj, prb de mappage ?!
- par moment vdj se met a ramer comme pas possible sans aucune raison...
- la pré ecoute une fois sur deux sur la piste une aussi
tout marchait bien avant et la c la bérézina total alors que rien n'a été touché
si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance :)
- le fader la piste 1 n'a plus aucun effet sur vdj, prb de mappage ?!
- par moment vdj se met a ramer comme pas possible sans aucune raison...
- la pré ecoute une fois sur deux sur la piste une aussi
tout marchait bien avant et la c la bérézina total alors que rien n'a été touché
si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance :)
Posté Mon 20 May 13 @ 5:41 am
Bonjour
vous utilisez le mapper par défaut dans Virtual Dj ou un mapper personnaliser du site ?
quand Vdj Rame est ce que le processeur grimpe Haut (+/- 80%)
quelle sont les soucis de pré-écoute pouvez vous développer.
Quel est votre config pc et l'os utiliser ? xp, Vista, Seven, 8 ? 32 ou 64 bits ?
vous utilisez le mapper par défaut dans Virtual Dj ou un mapper personnaliser du site ?
quand Vdj Rame est ce que le processeur grimpe Haut (+/- 80%)
quelle sont les soucis de pré-écoute pouvez vous développer.
Quel est votre config pc et l'os utiliser ? xp, Vista, Seven, 8 ? 32 ou 64 bits ?
Posté Mon 20 May 13 @ 7:13 am
bonjour, désolé du temps de rep.
oui j'utilise le mapper par defaut
c'est quand mm bizarre qu'il monte a plus de 80% alors que le pc est quand mm une bonne machine, rien ne tourne en mm temps, et avant jamais eu de prb.
la pré ecoute sur la voie 1 qui une fois sur deux ne marche pas alors que tout est bien configuré.
est il possible que mon fader de voie 1 soit HS, et c'est tombé au mm moment que la MAJ, comment peut on vérifier cela
je tourne sous windows 8
cordialement
oui j'utilise le mapper par defaut
c'est quand mm bizarre qu'il monte a plus de 80% alors que le pc est quand mm une bonne machine, rien ne tourne en mm temps, et avant jamais eu de prb.
la pré ecoute sur la voie 1 qui une fois sur deux ne marche pas alors que tout est bien configuré.
est il possible que mon fader de voie 1 soit HS, et c'est tombé au mm moment que la MAJ, comment peut on vérifier cela
je tourne sous windows 8
cordialement
Posté Sat 25 May 13 @ 1:43 pm
Bonjour,
Ayant eus aussi la Denon DNMC 6000 un moment voila une aide en ligne pour vérifier la configuration :
http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4462/_Tutorial_-_Denon_DNMC6000_.html
J'utilisais la console en mode "hybride" mais je vous laisse lire l'aide.
Sinon pour la petite histoire j'ai eus par 2 fois le fader gauche "MORT" car un soucis de soudure existe ou "existais" sur les premières séries et dire vérifier par mon fournisseur donc j'ai échangé pour finir cette console par un autre contrôleur.
J'espère que cela peux vous aidez (l'aide en ligne) sinon bien peur que cela soit du ressort du SAV.
cordialement, Yan alias DJ Rewop
Ayant eus aussi la Denon DNMC 6000 un moment voila une aide en ligne pour vérifier la configuration :
http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4462/_Tutorial_-_Denon_DNMC6000_.html
J'utilisais la console en mode "hybride" mais je vous laisse lire l'aide.
Sinon pour la petite histoire j'ai eus par 2 fois le fader gauche "MORT" car un soucis de soudure existe ou "existais" sur les premières séries et dire vérifier par mon fournisseur donc j'ai échangé pour finir cette console par un autre contrôleur.
J'espère que cela peux vous aidez (l'aide en ligne) sinon bien peur que cela soit du ressort du SAV.
cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Sun 26 May 13 @ 3:20 am
Bon je crois que c'est bien le fader HS, parce que mes configues sont bonnes
Posté Sat 08 Jun 13 @ 9:29 am