Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Besoin de conseils - Pour mon ampli

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour tout le monde j'ai ampli sono de 1000 w de marque dj tech deriere il y a un truck que je c pas sur quoi il faut mettre . c un petit bouton qu'on pousse vers la droite ou a gauche ou c ecri lift et ntn pouvez vous maidez sur quel mode faut-il le mettre svp merci

Posté Thu 15 Aug 13 @ 7:25 am

Lorsque tu tapes sur un forum, il y a un truc sous les mots qui t'indique qu'il y a une faute de français. Avec un simple clic droit on te propose la correction. C'est magique et ça prend 1/2 secondes.
En même temps évite le SMS, profites-en ici pour écrire en bon français car nous les vieux on sait pas lire ce genre de charabias...

concernant ton problème, il est écrit Lift et ntn ??? T'es sûre ?
J'ai connu des amplis avec spécifié Lift et Ground afin de couper la terre sur l'ampli et éviter les boucles de masse.

Vu l'emplacement, je pense que chris a raison
Ce n'est pas l'ampli qui n'est plus relié à la terre (sinon plus de régime TT) mais le blindage du câble d'arrivée du signal qui n'est plus relié à la terre de l'ampli afin de diminuer le ronflement...

impossible de trouver une image avec une meilleure résolution

juan

bon déja desoler pour mon francais et donc si je comprend bien il faut mettre sur ntn et merci pour votre aide

Dodge57 wrote :
concernant ton problème, il est écrit Lift et ntn ??? T'es sûre ?

??

C'est quel ampli exactement, tu peux donner la ref ?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)