Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Detection impossible de ma Hercule Steel [Résolu]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

J'ai acheté hier une platine d'occasion, la Hercules steel, m'apercevant qu'il y avait juste Virtual dj, je suis allé sur internet pour y télécharger les pilotes et tout c'est alors bien passé.

Apparemment ma version vendue avec -la 3.2- étais obsolète, je n'avais pas de détection et il fallait faire l'installation en mode compatibilité pour Windws XP pour que mon logiciel se lance enfin.

Je me suis alors aperçu que ce logiciel n'avais rien à voir avec.
J'ai donc acheter aujourd'hui virtual dj 5 aussi d'occasion chez un particulier, mais rien y fait, toujours pas de détection ...

Je tiens à préciser qu'avec la version free, ça fonctionne, mais juste pour 10 minutes bien sûr.

Que faire ?

Merci !

Posté Sun 08 Sep 13 @ 8:36 am
Salut,

Déjà, tu n'aurais jamais du acheter une version de VDJ d'occasion, il est interdit de la revendre...
Ensuite, la version 5 elle date, probable que cette version ne reconnaisse pas ton contrôleur.
C'est une version LE ?

Bonjour,

Merci pour la réponse, eh oui, mais je ne savais pas que l'on ne pouvais acheter ça, version LE, qu'es-ce donc ?

Comment puis-je vérifier ça ?

Merci.

Bonjour

Le vendeur doit vous vendre la console avec un cd de pilote ainsi que la version de Virtual Dj LE (5.2.1 édition console), si il ne vous l'a pas fourni retourner le voir pour récupérer le cd avec le sérial.

Si il ne l'a pas vous avez 2 solutions :

1-lui rendre la console et vous faire rembourser.
2-acheter la version Pro Full qui est compatible avec votre console.

Bonsoir,

Merci pour l'aide, eh oui, je ferais peut-être ça car la version full est plutôt chère il me semble ...

Mais donc je ne peux pas retrouver séparément la version exacte qui étais vendu avec cette table ?

Merci.

Non le Virtual Dj édition Hercules Steel n'est pas vendu séparément, l'ancien propriétaire doit vous la fournir à la revente.

D'accord, je vais exiger un remboursement en expliquant tout simplement que le logiciel n'es pas le bon, merci !

Bonjour,

Je suis allé hier au magasin et il m'ont donné la sacoche avec manuel et câble ... quel chance !

Apparemment on m'a dis qu'il faisait un peu le ménage et il l'on retrouvé.

Tout fonctionne désormais à merveille,

Merci !

Cool

si dans le futur tu peux passé à la version Pro

fonce

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)