Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Erreur dans le pilote audio (ASIO): Pas assez de voies

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J'ai un problème. Au lancement de vdj le logiciel m'ouvre une fenêtre avec marqué "Erreur dans le pilote audio (ASIO): Pas assez de voies".
j'ai Réinstaller plusieurs foi le pilote ASIO, celui de ma table "hercules djcontrolair" aussi. Mais, rien a faire sa ne marche pas. Et quand je vais dans les configures de vdj et que je test d'autre réglage "none, single timecode ex.." la fenetre "Erreur dans le pilote audio (ASIO) se rouvre.
Une idée ? :/

Posté Wed 19 Feb 14 @ 8:13 pm
Il me semble que ce soit le logiciel DJUCEDTM qui est livré avec ce contrôleur
Vous devez donc acheter une licence pro full afin d'utiliser vdj

juan

Je n'aime pas le logiciel DJUCED, Et j'ai vdj sinon je n'aurai pas ce problème...

Merci de répondre aussi vite.
Si je me mais dans la configuration qui est dans votre image, virtual dj marche correctement (pas de message d'erreur) mais, ma platine ne fonctionne pas.

Parce que la version free ne permet pas l'utilisation d'une console ou d'une platine midi.

Mais j'ai pas la version free ! ! !

Si tu as une version achetée sur ce site inscrit-toi.

Car pour la télécharger, tu dois obligatoirement avoir un code d'accès et une licence.

Pour l'instant tu apparais comme "no licence user" qui en français veux bien dire sans licence.

Si tu ne peux pas t'inscrire pour quelques raisons que ce soit à par ne plus connaitre son code d’accès et de ce fait ne pas pouvoir te loguer.

On ne pourra pas beaucoup t'aider, d'autant que certaines versions "trouvée" sont buggées.

Car en cas d'utilisation d'un logiciel défectueux, tu ne pourras pas télécharger une mise à jour.

Maintenant si tu as reçu virtual dans un magasin avec l'achat d'une console, demande au magasin comment t'inscrire.

Si tu l'as achetée à un copain (malgré le fait qu'une licence n'est pas transmissible) demande lui les codes d'accès.

Le logiciel viens d'un amie et il ma dit qu'il n'avait pas de code. Vous ne pouvez pas m'aidé alors ?

Miit0x wrote :
Le logiciel viens d'un amie et il ma dit qu'il n'avait pas de code. Vous ne pouvez pas m'aidé alors ?

ben non ça me semble difficile avec une version de logiciel pas clair
désolé

Ma version est très claire ! Merci quand meme !

Lol !

bonjour,
j'ai exactement le meme probleme...
mais je ne sais pas comment il faut changer l'audio -asio... comment est ce-que on arrive juque la?
Merci de m'aider

PS: j'ai la dj console rmx de hercules

J'ai eu se problème une fois. J'ai désactivé la carte son de mon ordi portable car dans ma console il y avait une carte son que j'utilisais. cela a fonctionné. Il semble que les cartes sons étaient en conflies.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)