Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: PIONEER DDJ SZ AIDEZ MOI SVP

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour j avais deja ouvert un topic a ce sujet mais je vois toujour pas d évolution a ce sujet Pouvez vous s il vous plait me dire quand le Mapping du DDJ SZ va sortir sur virtual dj ca fait 1 mois que je l ai et toujours pas de mapping disponible ? Ont m avait conseillé de le faire moi meme mais c est infernal j ai passé un temps fou pour mappé correctement les touches et plein de chose ne fonctionne pas pour pouvoir l utiliser !

Posté Sat 29 Mar 14 @ 2:30 pm
Je le mets à ta place ça doit être rageant , tu aurait dû attendre la sortie du mapping

vous en êtes où sur votre mappeur?
Pouvez-vous l'éditer?

juan

@ Michel grave je suis dégouté mais je désespère pas en général ils sont rapide a arrivé les mapping mais bizarrement 1 mois et rien :-(....
@ Juan j ai essayé comme tu m' avais dis mais c est trop relou a faire un moment j ai mappé une touche pas souci ca je sais faire mais apres la galere pour faire fonctionné le jog les lumieres de chaque touche les autres truc impossible pour moi j ai passé 1 nuit presque j ai abandonné et le pire c est que la team virtual est plus habilité a le faire parfaitement....!

Bonjour

Une réponse a été donné par DjDad ->ici<-, il est donc inutile d'en ouvrir d'autre pour le même sujet.

Je me doute que c'est long d'attendre mais il faut être patient.

Je ferme.

Cordialement.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)