Bonsoir, mon souci est le suivant: J'ai un Mac book Pro Rétina OS X Version 10.7.5; Processeur: 2,6GHZ intel core
i7; Mémoire 16GO 1600 MHz DDR3; Graphisme Intel HD 4000 512MB. J'ai fais une mise a jour du système OS X version actuel 10.9.2. et depuis lors tous les mails VDJ de ma boite de réception ont disparu, et je ne reçois plus les Mails de VDJ. Que dois je faire?
Bonne fête du 1er mai.
Musicalement
Thierry
i7; Mémoire 16GO 1600 MHz DDR3; Graphisme Intel HD 4000 512MB. J'ai fais une mise a jour du système OS X version actuel 10.9.2. et depuis lors tous les mails VDJ de ma boite de réception ont disparu, et je ne reçois plus les Mails de VDJ. Que dois je faire?
Bonne fête du 1er mai.
Musicalement
Thierry
Posté Wed 30 Apr 14 @ 12:34 pm
Bonjour
Les Mails de VirtualDj ?
Pour votre boite mail je ne sais pas, par contre VirtualDj Fonctionne t'il correctement ?
Les Mails de VirtualDj ?
Pour votre boite mail je ne sais pas, par contre VirtualDj Fonctionne t'il correctement ?
Posté Wed 30 Apr 14 @ 12:46 pm
Merci, DJ Lylian de m'avoir répondu aussi vite.
Concerne le program VDP Pro pas de problème.
Concerne les Mails: par exemple ta réponse aurait du arriver directement dans ma boite de réception.
Je recevais tout les mails du Forum dans ma boite de réception je ne sais par quelle manipulation mais je trouvais cela très pratique.
Musicalement
Thierry
Concerne le program VDP Pro pas de problème.
Concerne les Mails: par exemple ta réponse aurait du arriver directement dans ma boite de réception.
Je recevais tout les mails du Forum dans ma boite de réception je ne sais par quelle manipulation mais je trouvais cela très pratique.
Musicalement
Thierry
Posté Wed 30 Apr 14 @ 2:04 pm
- Tu as bien activer l'alerte pour chaque sujet ?
- c'est le bon compte qui est configuré sur ton mac
- c'est bien l'adresse associé a ton compte vdj (regardes dans ton profil)
- envoi toi un mail depuis ton mac pour verifier ta config
Posté Wed 30 Apr 14 @ 2:07 pm
TonyLG wrote :
- Tu as bien activer l'alerte pour chaque sujet ?
Ok Tony il n'y a quel les mails de VDJ que je ne reçois plus.
Par contre je ne te comprends pas quant tu me demande "si j'ai bien activé l'alerte pour chaque sujet" OU et Comment? je suis néophyte en manipulation informatique.
Merci
Musicalement
Thierry
Posté Wed 30 Apr 14 @ 2:29 pm

en haut juste au dessus de ton post de lancement
Posté Wed 30 Apr 14 @ 2:57 pm
michel franck wrote :
Suivre ce sujet
juste au dessus de ton premier post

juste au dessus de ton premier post
OUI OK Michel Franck
Et si l'on se posait la question d'une autre manière du genre, Comment faire pour que les messages qui arrivent sur le forum soient transmis directement sur ma boite de réception?
Musicalement
Thierry
Posté Wed 30 Apr 14 @ 3:09 pm
Oui c'est bien la petite cloche pour suivre un Topic !
Posté Wed 30 Apr 14 @ 3:17 pm
dj lylian wrote :
dj lylian wrote :
Ok DJ Lylian la petite cloche jaune est bien là, et je reçois les réponses sur le forum mais se n'est pas transmis dans ma boite de réception ou je reçois mes messages habituels j'ai 5424 Messages et aucun de VDJ or j'en recevais minimum 10 voir 30 par jour Disparu de ma poubelle.
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus les messages VDJ et encore mois pourquoi les Messages existants ont Disparu?
Je ne devais jamais aller sur le Forum tous les messages étaient transmis dans ma boite Mail et de ma boite mail il m'était possible de répondre comme vous le faite bien gentiment à l'instant.
Musicalement
Thierry
Posté Wed 30 Apr 14 @ 4:19 pm
regarde dans les spams, il se peut que ta mise à jour ai mis les mails automatiques en spam;)
Posté Thu 01 May 14 @ 3:42 am
guiljc wrote :
regarde dans les spams, il se peut que ta mise à jour ai mis les mails automatiques en spam;)
Merci DJ Guiljc mais les messages ne se trouva pas dans les spams ni courriers indésirables.
Posté Thu 01 May 14 @ 6:38 am
thierrysion wrote :
Ok DJ Lylian la petite cloche jaune est bien là, et je reçois les réponses sur le forum mais se n'est pas transmis dans ma boite de réception ou je reçois mes messages habituels j'ai 5424 Messages et aucun de VDJ or j'en recevais minimum 10 voir 30 par jour Disparu de ma poubelle.
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus les messages VDJ et encore mois pourquoi les Messages existants ont Disparu?
Je ne devais jamais aller sur le Forum tous les messages étaient transmis dans ma boite Mail et de ma boite mail il m'était possible de répondre comme vous le faite bien gentiment à l'instant.
Musicalement
Thierry
dj lylian wrote :
dj lylian wrote :
Musicalement
Thierry
Bonsoir,si la cloche jaune est présente sur le topic c'est que tu ne suis pas le topic. Si tu suis le topic et veux recevoir les mails il faut avoir le cercle rouge barré.
Posté Thu 01 May 14 @ 5:39 pm
@DJ Carouge
Bien suivi DJ Carouge, en effet, la cloche jaune était présente, j'ai donc effectué l'opération et le cercle rouge barré est visible j'espère que mon petit problème sera résolu.
Merci pour ton aide, A+ dès que je recevrai a nouveau les messages.
Musicalement
Thierry
Bien suivi DJ Carouge, en effet, la cloche jaune était présente, j'ai donc effectué l'opération et le cercle rouge barré est visible j'espère que mon petit problème sera résolu.
Merci pour ton aide, A+ dès que je recevrai a nouveau les messages.
Musicalement
Thierry
Posté Fri 02 May 14 @ 3:38 am
Je viens de tester chez moi ça fonctionne !
Posté Fri 02 May 14 @ 3:41 am
dj lylian wrote :
Je viens de tester chez moi ça fonctionne !
DJ Lylian, ton message n'est pas arrivée dans ma boite de réception comme avant. Par contre je viens de recevoir un message de Atomix Productions que tu trouveras en dessous de mon message, et en faisant un clic sur le lien (http://www.virtualdj.com/forums/186821/French_Forum/Je_ne_re_ois_plus_les_mails_de_VDJ.html) j'ai découvert ton message.
Avant la mise à jour de mon OSX Ton message serait arrivé directement dans ma messagerie (Comme celui de Atomix Productions)
Autre chose que je vais régler de suite est que le message de Atomix Productions est arrivé dans mes courriers indésirables.
Merci, a toi et Atomix Productions.
Je reste persuadé que l'on trouvera une solution.
Musicalement
Thierry
Dear thierrysion,
A new message has been posted in the topic Je ne reçois plus les mails de VDJ:
http://www.virtualdj.com/forums/186821/French_Forum/Je_ne_re_ois_plus_les_mails_de_VDJ.html
You are receiving this email because you are monitoring this topic. If you don't want to monitor it anymore, you can click here:
http://www.virtualdj.com/forums/action/unmonitor.html?topicid=186821
___
Atomix Productions
Posté Fri 02 May 14 @ 4:17 am
J'ai reçu le même message que toi donc c'est bon, je pense qu'avec la mise à jour du site le système a changé et que maintenant tu ne vois plus mon post dans tes Mails.
Posté Fri 02 May 14 @ 4:49 am
dj lylian wrote :
J'ai reçu le même message que toi donc c'est bon, je pense qu'avec la mise à jour du site le système a changé et que maintenant tu ne vois plus mon post dans tes Mails.
DJ Lylian, DJ Tonylg, DJ Michel Franck et DJ Carouge Un grand Merci pour votre aide et votre avis judicieux. il semblerait que mon problème soit résolu. En effet avec la mise a jour de mon OS X a fait que les messages n'arrivent plus sur ma boite de réception de la même manière qu'au paravent. l'essentiel est que l'on puisse être informé des différents événements ainsi que de pouvoir aider d'autre DJ.
MERCI, MERCI, MERCI
Musicalement
Thierry
Posté Fri 02 May 14 @ 2:54 pm
C'est avec plaisir.
Petite question : tu utilises un logiciel de messagerie ou tu vas les lires directement dans ton navigateur ?
Car j'utilises Thunderbird pour centraliser tout mes messages et je sais que les boîtes mails en ligne bloque certains message et font que je ne les reçois pas sur le logiciel.
Bien amicalement,
Petite question : tu utilises un logiciel de messagerie ou tu vas les lires directement dans ton navigateur ?
Car j'utilises Thunderbird pour centraliser tout mes messages et je sais que les boîtes mails en ligne bloque certains message et font que je ne les reçois pas sur le logiciel.
Bien amicalement,
Posté Sat 03 May 14 @ 4:11 am
DJ Carouge wrote :
C'est avec plaisir.
Bien amicalement,
Bien amicalement,
Salut, DJ Carouge j'utilise la boite mail de MAC et je reçoit tout les messages. Maintenant je reçois les messages comme ton message par l'intermédiaire d'Atomix Production sur ma boite mail. Bon je m'y ferai malgré que l'introduction du message est en Anglais.
Musicalement
Thierry
Posté Sat 03 May 14 @ 6:01 am