Messieurs bonjour,
Alors que tout le monde s'affaire sur la V8 et je le comprend... ;-) J'ai un petit souci sur ma config pac avec la dernière version 7 !! C'et assez urgent svp !!!
J'ai sur mon pc une config de ma carte son pour mixer sur une web radio. Actuellement je voudrai réutiliser ma vms4 sur un ampli normale pour mixer dans une soirée.... Et la zut .. Quand j'ouvre VDJ j'ai le message d'error :( Je vous post ci dessous le message et ma config pc !! En esperant que l'un d'entres vous verra se qui cloche !! D'avance merci
Et bonne fête à tous les papa

Alors que tout le monde s'affaire sur la V8 et je le comprend... ;-) J'ai un petit souci sur ma config pac avec la dernière version 7 !! C'et assez urgent svp !!!
J'ai sur mon pc une config de ma carte son pour mixer sur une web radio. Actuellement je voudrai réutiliser ma vms4 sur un ampli normale pour mixer dans une soirée.... Et la zut .. Quand j'ouvre VDJ j'ai le message d'error :( Je vous post ci dessous le message et ma config pc !! En esperant que l'un d'entres vous verra se qui cloche !! D'avance merci
Et bonne fête à tous les papa
Posté Sun 15 Jun 14 @ 3:30 am
Coucou Seb
met un imprim écran de VirtualDj config carte son.
Et relance ton problème sur ton soucis avec la V8 !
met un imprim écran de VirtualDj config carte son.
Et relance ton problème sur ton soucis avec la V8 !
Posté Sun 15 Jun 14 @ 4:04 am
merci lili !! ça ?
Posté Sun 15 Jun 14 @ 4:31 am
de ce coté c'est bon, il faudrait voir si ta carte son de la Vms4 est bien en Asio, il doit y avoir un onglet ou un raccourci de la carte son VMS4 normalement, mais je ne sais pas ou il se trouve, en plus je suis en live en ce moment...
Je pense que la console a du repasser en WMD !
Je pense que la console a du repasser en WMD !
Posté Sun 15 Jun 14 @ 4:38 am
Salut,
Je pense que le problème vient du "Record loopback", qui devrait être affecté à "ADJ Asio" comme les autres.
Je pense que le problème vient du "Record loopback", qui devrait être affecté à "ADJ Asio" comme les autres.
Posté Sun 15 Jun 14 @ 4:52 am
Mille merci c'était ça
Toute refonctionne ....
Toute refonctionne ....
Posté Sun 15 Jun 14 @ 5:29 am