Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Youtube vers 1 canal particulier de ma MC-7000

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

De temps en temps, quand je n'ai pas le morceau, je passe sur Youtube et je by-pass alors VDJ.
Le problème est que Youtube passe alors directement via la table sans être assigné à un canal particulier.
Je ne peux donc que régler le volume de VDJ avec les potentiomètres.
Est-il possible de changer ce comportement et assigner un canal à Youtube ?
J'avais réussi avec ma MC-6000 mais je ne sais plus comment ;-)
C'était peut-être aussi dû au fait que c'était une table hybride.
Merci d'avance.

Georges.
 

Posté Sun 06 Oct 19 @ 8:02 am
 

Posté Sun 06 Oct 19 @ 12:57 pm
Salut denisf91,

C'est en lisant ta réponse que je me suis rappelé que j'avais simplement mis un câble de la sortie audio du portable jusqu’à l'entrée line de la table !
Cependant, ta solution est bien plus élégante et a l'avantage de ne pas faire perdre en qualité (quoique toute relative sur Youtube ;-) )
Je m'en vais essayer ta solution de ce pas.
Merci pour ton précieux conseil.

Georges
 

Posté Tue 08 Oct 19 @ 1:34 pm
Je remarque qu'il y a plusieurs logiciels Virtual Cable, peux-tu me dire celui que tu utilises et s'il est bien stable ?
Merci.

Georges.
 

Posté Tue 08 Oct 19 @ 6:09 pm
vb audio software. C'est un français Vincent Burel qui gère ça (développe ...??) (de Dordogne) depuis 98. Je m'en sert régulièrement. pas de coupure stable. Plein de possibilité. Ca à évoluer un peu comme VDJ, sauf que Sclavel lui est parti aux US (apparté).
 

Posté Wed 09 Oct 19 @ 4:00 pm
Salut,

Coïncidence, c'est celui que j'ai installé. Doit-on également installer VoiceMeeter car j'ai des problèmes avec Vb-cable ?
Je n'ai installé que Vb-cable
Je ne parviens pas à régler le gain, il est soit au max soit a zéro et quand je monte le son sur l'entrée assignée à VB-cable, l'autre canal diminue !

Une idée ?
Merci.

Georges.
 

Posté Thu 10 Oct 19 @ 6:09 am
J'ai trouvé.
Il fallait mettre le exclusiveAudioAccess sur NO (comme denisf91 l'a bien indiqué dans son tuto.)

Georges
 

Posté Thu 10 Oct 19 @ 4:34 pm
Enjoy ;)
 

Posté Thu 10 Oct 19 @ 9:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)