Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet broadcast - diffusion complexe

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour message au developpeurs:
face a la demande croissante des personnes souhaitnt faire du streaming sur leur site ou autres reseaux sociaux
serait il possible de simplifié sans que l'on rentre trop dans les options afin de pas faire trop d'erreur
https://www.virtualdj.com/wiki/BroadcasterGFX.html?fbclid=IwAR3cw1v_Kn4fePlpXHyVQM0qZKgTL2Q7SJeZoE6QnB10Vpu3-GwNaVpehpo#socialmedia

la methode semble trop complexe pour l'ensemble des utilisateurs moi y compris ( ajouter les profils et avoir la fenetre de message que l'on peut inclure) afin de pas prendre obs
merci
 

Posté Mon 09 Nov 20 @ 2:41 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Precheur35,

C'est du code simplifié (si je ne dit pas de bétise), je ne suis pas fan de développement je t'avoue, mais là cela reste simple :

set '@$facebook' `get_text "Your Facebook name"`

Pour toi par exemple ça serait

set '@$facebook' `get_text "Precheur35"`

Il faut bien garder la syntaxes de base et les caractères spéciaux aussi ( ' $ @ " `), chaque caractères spéciaux représente quelque chose, si il en manque un, la ligne sera incomplète et cela ne fonctionnera pas.

Après si tu a suivi toutes les étapes, ça devrait fonctionner...

C'est ça qui t'embête le plus ?
 

Posté Mon 09 Nov 20 @ 3:19 pm
salut moi je m'en sors un peu
mais sur la page facebook general , ce sujet semble trop complexe pour la plupart et reviens souvent a mon gout.
Est il prevu de cree un interface plus simple, car je reponds souvent et faut admettre qu'un moyen de preparer , comme pour les tags, serait bien utile !
 

Posté Mon 09 Nov 20 @ 4:35 pm
voici l'idée
 

Posté Fri 13 Nov 20 @ 7:23 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)