Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Denon MC7000 ne fonctionne pas avec 2021

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

J'ouvre VDJ, ma MC6000 fonctionne immédiatement. Tout idem dans config/audio, la 7000 n'est pas trouvée dans config/mapping (voir les captures d'écran). Je la sélectionne manuellement dans le listing contrôleur, mais rien ne fonctionne (pilote MC7000 installé ok). ça m'énerve...

Posté Thu 29 Apr 21 @ 5:04 pm

A l'ouverture de VDJ, il cherche ma MC7000 (allumé ON) pendant 5 mn... C'est instantané avec la MC6000 !

Posté Thu 29 Apr 21 @ 5:08 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

Posté Fri 30 Apr 21 @ 6:13 am
Cantalien wrote :

Ce n'est pas un problème de ports USB 2 ou USB 3 ?

C'est quoi ta config ordi ?

USB2 ou 3? Je suis connecté sur l'USB1 à l'arrière de la MC7000 (l'USB 2 ne fonctionne pas non plus). Le PC est un MSI très performant sous Windows 10 64 bits. On dirait que VDJ ne reconnait la 7000 qu'à moitié : Elle apparait dans l'audio, mais pas dans le mapping (il n'y a que le keyboard, et les decks 3-1-2-4 ne sont pas renseignés). Voir les captures d'écran ci-dessus.
Et si je remplace par la MC6000 MK2, même branchement USB, tout est ok de suite.

Posté Fri 30 Apr 21 @ 8:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
herserange54 wrote :

Bonjour,
A tu ajouter l'ordre des decks dans le mapper, en dessous de "Factory default" ?

Posté Thu 06 May 21 @ 7:48 am
Bonsoir , J'ai la Mc7000 j'ai aucun soucie ... comme il ont dit sûrement un problème de Usb

Posté Sun 09 May 21 @ 5:18 pm
Bonjour, lorsque vous branchez en usb le contrôleur, est-il reconnu par windows au niveau audio (cliquer sur le bouton volume, cela affichera le volume et quel périphérique audio est utilisé) ? Si oui ce n'est probablement pas un soucis usb. Si non, réinstaller le pilote de la Denon.
Dans ce cas :
Le firmware de la Denon est-il à jour (bien installé ?)?
Vos pilotes de pc sont-ils à jour ? ( vérifier avec https://www.driverscloud.com/ )
Windows est-il à jour ?

Posté Tue 11 May 21 @ 10:02 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)