Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet New Licence Pro User
Bonjour,

je viens d'acheter la licence Pro à 21€ / mois pour faire un essai, installé sur un PC au boulot pour tester et sur mon PC music que j'utilise pour mes soirées.
Tout a bien marché au boulot, mais j'avais pas ma console MK2, de retour a la maison pour tester la console plus que pour 10mn, j'installe Virtual DJ, il me reconnais a la connexion avec mon compte, mais problème, la console n'est plus reconnue au bout de 10mn et de plus si je veux retirer le logo VirtualDJ de la vidéo, il me dit que c'est réservé au utilisateur PRO

Pourtant je croyais qu'on pouvais utiliser virtual DJ sur plusieurs PC avec une même Licence à condition que ce soit le même compte.

Autre question : si je fais une soirée dans une zone blanche , sans internet, vais-je pouvoir utiliser mon contrôleur et ma version PRO de virtual DJ ?

Dans l'attente d'une réponse de la part des PRO.

Merci.
 

Posté Mon 25 Oct 21 @ 5:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Volfonis wrote :
Bonjour,

je viens d'acheter la licence Pro à 21€ / mois pour faire un essai, installé sur un PC au boulot pour tester et sur mon PC music que j'utilise pour mes soirées.
Tout a bien marché au boulot, mais j'avais pas ma console MK2, de retour a la maison pour tester la console plus que pour 10mn, j'installe Virtual DJ, il me reconnais a la connexion avec mon compte, mais problème, la console n'est plus reconnue au bout de 10mn et de plus si je veux retirer le logo VirtualDJ de la vidéo, il me dit que c'est réservé au utilisateur PRO

avez-vous activé la licence tuto
http://fr.virtualdj.com/user/LIMOL/blogs/5772/Tuto_pour_Activer_votre_Licences.html

Volfonis wrote :

Pourtant je croyais qu'on pouvais utiliser virtual DJ sur plusieurs PC avec une même Licence à condition que ce soit le même compte.

Autre question : si je fais une soirée dans une zone blanche , sans internet, vais-je pouvoir utiliser mon contrôleur et ma version PRO de virtual DJ ? Merci.

VDJ fonction aussi sans internet et vous pouvez servir de votre controleur
 

Posté Tue 26 Oct 21 @ 10:14 pm