Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Son saccade durant 5 second max
infoPRO SubscriberMember since 2020
Bonjour , je suis Dj et utilise virtual dj pfo depuis 2015 en version pro . Et depuis 1 mois , une fois par heure le sons saccade durant cinq seconde . J'ai toujours utilisé le même pc uniquement dédié a virtual dj . Toutes les mises a jour sont faites ....pouvez vous m'aider ?
Merci
 

Posté Fri 23 Sep 22 @ 12:58 pm
Bjr, même problème chez moi, màj activées aussi, j'utilise le ddj1000, à peu près à une heure d'intervalle également, le son bug, comme si un effet "cut à 1/8 bt " assez barbare était activé et ce, pdt +-5 s.C'est assez insupportable pour les oreilles. Ce w-e j'ai même eu droit à l'écran bleu "crash" et mon pc s'est éteint, heureusement c'était en tout début de soirée!! C'est très gênant et ça peut vraiment nuire à votre réputation .Pas moyen de trouver l’origine de ce bug! En ce qui me concerne j'ai eu ce problème la 1ère fois en juillet 2022 et c'est récurrent depuis
 

Posté Mon 26 Sep 22 @ 7:06 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous êtes sous quel Os ? W10, W11 ?

Vos pilotes sont ils à jours ? (Pas depuis Windows, mise à jour faite sur le site du constructeur du Pc)

Les pilotes de votre contrôleur ? A jour ?
 

Posté Mon 26 Sep 22 @ 4:41 pm
Bonsoir,
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il y a pas mal de soucis (manque de puissance) avec les steams qui sont gourmands en ressources.
Si vous utilisez la version 2021, essayer de les désactiver.
 

Posté Mon 26 Sep 22 @ 7:43 pm
Bsr,
ça me parait plausible ,il y a probablement une corrélation entre le moment où l'on charge certains morceaux (non analysés?) sur le deck et l'apparition du défaut mais j'en suis pas certain .Je vais essayer cette piste en retrouvant le morceau qui a fait planter mon pc et je ferai plusieurs essais en modifiant certains paramètres..., à suivre
 

Posté Mon 26 Sep 22 @ 9:20 pm
infoPRO SubscriberMember since 2020
Je viens de faire la mise a jour de windows , et depuis j'ai fait 2 prestations plus de soucis
 

Posté Tue 11 Oct 22 @ 1:21 pm
Apparemment problème disparu chez moi aussi. ràs
 

Posté Tue 29 Nov 22 @ 6:59 pm