Bonjour à tous ,
depuis le samedi j'essaie de contacer le support mais j'ai toujours un message d'erreur
Avez vous une procedure pour cela?
Merci d'avance
depuis le samedi j'essaie de contacer le support mais j'ai toujours un message d'erreur
Avez vous une procedure pour cela?
Merci d'avance
Posté Mon 25 Nov 24 @ 8:21 am
Bonjour il te faudra une licence pour la réponse
Posté Mon 25 Nov 24 @ 3:42 pm
J'ai une license sur un mail qui est clôturé depuis 4 ans donc je ne peux pas demander un nouveau MDP
Posté Tue 26 Nov 24 @ 11:11 am
Bonjour il y a quatre ans elle n'a pas étais enregistré
Posté Wed 27 Nov 24 @ 4:18 am
ConguitoDJ wrote :
j'essaie de contacer le support mais j'ai toujours un message d'erreur
Quel est ce message?
FAQ wrote :
I don't have access to this email address anymore
create a new account with your new email address, and then contact our support staff and ask for your accounts to be merged.
You will need to provide a proof of purchase, and we will contact your old email address to check that it doesn't deny this transfer.
create a new account with your new email address, and then contact our support staff and ask for your accounts to be merged.
You will need to provide a proof of purchase, and we will contact your old email address to check that it doesn't deny this transfer.
Posté Wed 27 Nov 24 @ 5:45 am
Thank you very much DJCEL, I just created an email and I can’t contact the support service to inform my situation
Posté Mon 02 Dec 24 @ 7:29 am
Bonjour SENTNICO, merci encore de ton retour, je ne sais pas si je me suis fait comprendre , j'ai une license infinity qui avait été ouvert avec un compte mail dont je n'ai plus accès, j'aurai besoin d'echanger avec une personne du support mais le chat ne fonctionne pas du moins c'est toujour un message d'erreur qui figure.
Je ne sais pas comment faire, j'avais reussi à retrouver mon ancien mail mais comme j'avais fait mot de passe oublié. j'ai essayé et ça ne marche pas, le dernier contact je j'ai avec le service support date de juin 2021
Je ne sais pas comment faire, j'avais reussi à retrouver mon ancien mail mais comme j'avais fait mot de passe oublié. j'ai essayé et ça ne marche pas, le dernier contact je j'ai avec le service support date de juin 2021
Posté Mon 02 Dec 24 @ 8:25 am
bonjour
j ai une licence bien évidement
j ai du réinitialiser mon mot de passe et maintenant le compte est bloqué
je me demande pourquoi
j ai ecris au support mais ils doivent dormir
il ya une solution?
j ai une licence bien évidement
j ai du réinitialiser mon mot de passe et maintenant le compte est bloqué
je me demande pourquoi
j ai ecris au support mais ils doivent dormir
il ya une solution?
Posté Tue 03 Dec 24 @ 12:52 pm
Non le support ne dort pas, de plus vous êtes connecté à votre compte avec la licence, donc quel est votre soucis ?
Posté Tue 03 Dec 24 @ 4:04 pm
Bonjour DJLYLIAN
Pourriez vous prendre en compte ma demande, je me croirais dans les 12 travaux d'asterix, c'est si compliqué que ça d'avoir des echanges? je veux juste savoir comment pouvoir modifier l'adresse email de mon compte avec license pour pouvoir l'utiliser car le mail n'est plus existant depuis au moins 2021, juste savoir comment pouvoir modifier mon compte de l'ancien vers le nouveau.
j'ai les preuves d'être le titulaire de l'ancien compte mail, de l'achat j'ai tout. Je veux juste reprnedre mon compte en main.
Pourriez vous prendre en compte ma demande, je me croirais dans les 12 travaux d'asterix, c'est si compliqué que ça d'avoir des echanges? je veux juste savoir comment pouvoir modifier l'adresse email de mon compte avec license pour pouvoir l'utiliser car le mail n'est plus existant depuis au moins 2021, juste savoir comment pouvoir modifier mon compte de l'ancien vers le nouveau.
j'ai les preuves d'être le titulaire de l'ancien compte mail, de l'achat j'ai tout. Je veux juste reprnedre mon compte en main.
Posté Mon 09 Dec 24 @ 8:41 am
Il faut contacté le support et leur dire que vous n'avez plus votre mot de passe et que vous n'avez plus d'accès à votre compte mail enregistrer sur votre compte avec la la licence, ils vont vous demander des infos et si tout est bon, vous résoudre votre problème.
Posté Mon 09 Dec 24 @ 4:37 pm