Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Récupérer playlist automix
Salut,

Je fais une playlist en utilisant l'automix et je fais mes propres transitions à partir de cet outil. Le problème c'est qu'à cause d'un petit problème de manipulation, j'ai dû charger à nouveau ma playlist dans l'automix et ça semble avoir écrasé la nouvelle version de cette même playlist que j'étais en train de faire (et bien sûr, je n'avais pas sauvegardé depuis un moment🙄). Je n'avais pas d'espoir qu'il existe une façon de la récupérer, jusqu'à ce que je me rende compte que les transitions sont sauvegardées, mais pas l'ordre des chansons. Donc, si j'arrive à me rappeler de l'ordre, je n'ai pas à refaire mes transitions...ce qui est tout de même compliqué niveau mémoire. Bref, est-ce que quelqu'un sait s'il existe une façon quelconque de la récupérer. (Je suis déjà aller voir dans l'historique sans que cela soit très aidant). Merci !

Posté 3 days ago @ 10:13 pm
Si tu n'as pas « joué » ta playlist, effectivement, l'historique ne t'aidera pas beaucoup.

La seule solution que je vois, c'est d'aller regarder dans la base de données VDJ les transitions automix que tu as élaborées (et qui devraient, en toute logique, préciser quel morceau a des transitions manuelles vers quel morceau)... mais je n'ai aucune idée de comment y parvenir !