dj lylian wrote :
C'est ici :

thank's
Posté Sat 13 Dec 25 @ 9:46 am
Il est possible de censuré les paroles qui défilent à l'écran, des termes sur le sexe, drogue et autres qui ne passeraient pas dans des soirées :

Posté Sat 13 Dec 25 @ 10:10 am
Donc aussi l'audio?
Posté Sun 14 Dec 25 @ 6:29 am
J'avais installé la version 2026 et ça fonctionnait super bien. Analyse des stems et karaoké.
Hier soir une nouvelle mise à jour est sortie pour améliorer les stems. Avec cette nouvelle version c'est une catastrophe. Mon ordinateur est très long à analyser les stems. Et ça rame....
Avez-vous le même problème ?
Hier soir une nouvelle mise à jour est sortie pour améliorer les stems. Avec cette nouvelle version c'est une catastrophe. Mon ordinateur est très long à analyser les stems. Et ça rame....
Posté Sun 14 Dec 25 @ 11:12 am
Jean-yves Petit wrote :
Donc aussi l'audio?
Oui il suffit d'activé la fonctionnalité en dessous des mots à censurés, il reprendra la liste des mots censurés et il y aura une coupure du mot tout en laissant l'instru du morceau.
user9207923 wrote :
Non tout fonctionne correctement chez moi, quelle est votre config Pc ?
Posté Mon 15 Dec 25 @ 10:13 am
Les lyrics utilisent stems2. Quelle est la configuration de votre ordinateur?
Pourriez-vous faire une capture d'ecran de la section performance au niveau des options de VirtualDJ?
Pourriez-vous faire une capture d'ecran de la section performance au niveau des options de VirtualDJ?
Posté Mon 15 Dec 25 @ 1:34 pm
Merci pour les infos.
A quand une mention des titres avec karaoké et sans karaoké? Car là c'est au petit bonheur la chance, et le plus souvent voire uniquement anglais (avec en plus la diff free/pro. ce serait bien que tout soit mentionné.)
A quand une mention des titres avec karaoké et sans karaoké? Car là c'est au petit bonheur la chance, et le plus souvent voire uniquement anglais (avec en plus la diff free/pro. ce serait bien que tout soit mentionné.)
Posté Tue 16 Dec 25 @ 1:19 am
Jean-yves Petit wrote :
Merci pour les infos.
Bonjour, dans l'éditeur de tags, il y a une rubrique "Couleur" du texte et "une case a cocher à cocher" afin de faire la différence entre un fichier "audio" ou "Karaoké". bonne journée
Posté 19 hours ago