Je rencontre un souci avec les entrées micro de ma Denon SC Live lorsque je l’utilise en mode contrôleur avec Virtual DJ.
➡ Problème : Quand je parle dans le micro et qu'il y a de la musique sur une piste, le son du micro craque. En revanche, si aucune musique ne tourne, le micro fonctionne normalement, sans craquement.
➡ Contexte :
En mode autonome (standalone), aucun souci.
Testé avec plusieurs micros et câbles, même résultat.
La table a été renvoyée chez le fabriquant, mais ils n'ont détecté aucun problème.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Un souci de latence, de paramétrage audio, ou un conflit matériel avec mon PC ?
Merci d’avance pour votre aide !
➡ Problème : Quand je parle dans le micro et qu'il y a de la musique sur une piste, le son du micro craque. En revanche, si aucune musique ne tourne, le micro fonctionne normalement, sans craquement.
➡ Contexte :
En mode autonome (standalone), aucun souci.
Testé avec plusieurs micros et câbles, même résultat.
La table a été renvoyée chez le fabriquant, mais ils n'ont détecté aucun problème.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Un souci de latence, de paramétrage audio, ou un conflit matériel avec mon PC ?
Merci d’avance pour votre aide !
Posté 8 hours ago
Bonjour,
Oui bizarre comme bug !
Quel version de VirtualDJ ?
Vous êtes sur W11 ?
Oui bizarre comme bug !
Quel version de VirtualDJ ?
Vous êtes sur W11 ?
Posté 6 hours ago
la dernière VDJ Infinity 2026 B9225 sur Mac Book Air M2 16Go ( Mac et Vdj derniere version ) ainsi que le firmware du Denon SCLIVE4
MACMAH UHF200M
MACMAH UHF200M
Posté 5 hours ago