Bonjour
J'avais Itunes pour VirtualDJ
Itunes ne fontionnep lus !
Est ce qu'il est possible de telecharger directement mes 1500 morceau de danses triées par 40 types danse sur VirtualDJ
Merci
Cordialement
Jeano
J'avais Itunes pour VirtualDJ
Itunes ne fontionnep lus !
Est ce qu'il est possible de telecharger directement mes 1500 morceau de danses triées par 40 types danse sur VirtualDJ
Merci
Cordialement
Jeano
Posté Sun 07 Jun 26 @ 9:10 am
Bonjour tu n'a pas de licence voilà pourquoi sa ne fonctionne pas
Posté Sun 07 Jun 26 @ 9:50 am
Merci
Posté Sun 07 Jun 26 @ 4:29 pm





