Bonjour,
aujourd'hui je tente de me connecter à VirutalDJ et impossible.
Il m'est demandé de payer une licence, or j'ai une licence VDJ infinity.
Je voulais joindre une photo du message précisant que j'avais bien une licence, mais cette fonction (Insérer Image) ne fonctionne pas.
Merci de m'expliquer
aujourd'hui je tente de me connecter à VirutalDJ et impossible.
Il m'est demandé de payer une licence, or j'ai une licence VDJ infinity.
Je voulais joindre une photo du message précisant que j'avais bien une licence, mais cette fonction (Insérer Image) ne fonctionne pas.
Merci de m'expliquer
Posté Mon 08 Jun 26 @ 1:47 pm
Bonjour,
Vous utilisez bien le login/mot de passe du site pour vous connecté sur le logiciel ?
Vous utilisez bien le login/mot de passe du site pour vous connecté sur le logiciel ?
Posté Tue 09 Jun 26 @ 7:20 am
Bonsoir quand tu a prix la licence ,tu ne la pas prix par abonnement ; que tu a stopper après
Posté Tue 09 Jun 26 @ 4:47 pm





