Nouveau utilisateur d Atomix je tient a feliciter tte l équipe pour la qualité du soft, pouvez vous me dire comment enlever un ou plrs point cue qui reste en memoire sur un morceau ?
Par avance merci
Marc
Par avance merci
Marc
Posté Thu 27 Dec 01 @ 2:14 pm
Ben tu ne peux pas!
si tu tiens vraiment à les virer, met ta chanson au début et affecte les 5 cue au début de la chanson.
C'est vrai qu'on a jamais pensé à virer les cue!!
si tu tiens vraiment à les virer, met ta chanson au début et affecte les 5 cue au début de la chanson.
C'est vrai qu'on a jamais pensé à virer les cue!!
Posté Thu 27 Dec 01 @ 3:22 pm
ok merci
c est juste pour enlever les cue mal positionné
c est juste pour enlever les cue mal positionné
Posté Thu 27 Dec 01 @ 4:08 pm
je viens juste d avoir atomix et il me demande une cle est ce que vous pouvez m en faire parvenir une merci d'avance
Posté Mon 25 Nov 02 @ 7:16 pm
Et puis koi encore !!!
Posté Mon 25 Nov 02 @ 7:27 pm
c vraiment fort ca! mega lol !
anonymous, faut pas telecharger les versions pirates, clique download en haut de cette page et telecharge le VRAIE demo...
je suis vraiment mdr!
anonymous, faut pas telecharger les versions pirates, clique download en haut de cette page et telecharge le VRAIE demo...
je suis vraiment mdr!
Posté Mon 25 Nov 02 @ 9:50 pm
laisser tomber, c'est encore un mariolle qui veux juste faire mumuse avec les atomixeurs en les provoquant......
Posté Tue 26 Nov 02 @ 9:42 am
bah provoquer je sais pas s'il a réussi mais à me faire rire ca oui !!! ;-))))
Posté Tue 26 Nov 02 @ 10:40 am
en tout cas il est parti à dire merci d'avance :-) ils sont rare n'est ce pas ;-)
La meilleure clé que tu peux rentrer c'est le numéro de ta carte de banque :-p
La meilleure clé que tu peux rentrer c'est le numéro de ta carte de banque :-p
Posté Tue 26 Nov 02 @ 10:49 am
Hé anonymous, là je suis devant ta bagnole, tu veut bien me donner ta clé, se serait sympa. Merci d'avance ! LOL :-}
Posté Tue 26 Nov 02 @ 11:14 am