Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment qu'on prend du grade??? - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Juste pour essayer... Je suis proche des 50 topics...

Posté Thu 02 May 02 @ 7:01 pm
Plus que 3...

Posté Thu 02 May 02 @ 7:02 pm
Encore 1 après celui-là...

Posté Thu 02 May 02 @ 7:02 pm
Le dernier...

Posté Thu 02 May 02 @ 7:03 pm
Voila le 51 ème, ça marche?

Posté Thu 02 May 02 @ 7:03 pm
Et non, rien... Bah, j'laisse tomber...

Posté Thu 02 May 02 @ 7:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
arf arf va savoir on vapeut être te créer un nouveau grade :)

Sinon juillet 2001 : j'étais pas en vacances moi!!!!! AU contraire je suis parti que 7 jours en vacances vu le bordel qui régnait sur les forums l'année dernière !

Cette année je pense 14 jours si vous me laissez un peu de répit :)

Voilà vous savez tout!

Pour les grades, c'est vrai que c'est très embétant pour ceux qui pensent qu'ils ne bougent pas, mais au début on pensait les donner manuellement, il est clair que maintenant avec 10 000 nicknames enregistrés je me vois mal le faire manuellement !

Moralité : Faut qu'on réfléchisse à un script automatique !

Posté Fri 03 May 02 @ 7:50 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le plus important en fait est de mixer et de pouvoir venir ici discuter, échanger ou aussi rigoler ! Par contre là où je n'ai pas comprit c'est la partie de phrase "qui se la petent à fond".

A ma connaissance depuis bien longtemps, ici je n'ai vu que des gens sympas ( c'est la raison pour laquelle j'y viens me souvent détendre car je me sens bien sur ce forum) mais des gens "qui se la petent à fond" non ... je n'en ai pas de souvenirs...j'ai beau chercher !

J'ai bcp aimé le post de Nounours ...

kheyo :-)

Posté Fri 03 May 02 @ 7:51 am
Kheyo nous parle a coeur ouvert.....ça fait plaisir !

Les grades sont comme ils sont, je crois qu'ils sont basés sur la qualité des posts.

En termes de qualités je veux bien-sur signifié : capacité aider les autres, pertinence des réponses, expression, niveau technique et ce n'est pas plus mal...sa assure que les "grades" soient mérités, plutot que de baser cela sur la quantité, ce qui peux amener a des dérapages...

Nico

Posté Fri 03 May 02 @ 8:38 am
Ouaouh!!! Kheyo!!! Don't be afraid, my message was full of humour!!! Laughing, you know... Je veux dire... C'est pour rire!!! Je suis tout à fait de ton avis, le forum est très sympa, et j'aime aussi y venir pour prendre les nouvelles du bord, poser des questions, proposer parfois des petites idées... C'est cool. Et JAMAIS je ne me permettrais d'accuser certains de se la péter... Moi, je voulais juste savoir comment sont attribués les "grades", sans aucune arrière-pensée électorialiste, du tout!
En tous cas, merci à tous pour votre sympathie.

Posté Fri 03 May 02 @ 8:58 am
Je suis d'accord avec le dernier post de Morris!

Pour ma part je pense qu'un grade se mérite par l'aide apporté, la pertinence des posts techniques.
Une certaine façon de s'exprimer (je veux dire pas insulter systématiquement les novices) etc.

Pour ma part j'ai mis un an et demie pour passer de junior member à member. Et je trouve pas que ca soit long dans le sens ou j'ai eu besoin d'aide pendant longtemps. Now je peux un peu plus aider que demander de l'aide donc je viens tout juste de progresser.

Mais je suis pas d'accord pour attribuer trop facilement des titres honorifique. Les anonymous et autres newbie se fient aussi aux titres pour juger les gens qui leur répondent et de la pertinence des réponses.

Et si un newbie apporte une meilleur réponse qu'un "MOST of experimented mastor of the univers" c'est peut être qu'il mérite de monter d'un grade.

Et pour l'algorithme dont parle Yan-X ! Je pense pas que ce soit une bonne idée ! Peut-être qu'on pourrais trouver un système de notation : style je pose une question et si quelqu'un me répond je note (si j'ai envie) pour lui donner des points car il m'a vraiment aider.
On pourrais se faire progresser les uns les autres ! Mais ca entrainerait peut etre des notations abusives....hm je sais pas à creuser...en tout cas faut trouver un truc c vrai car le pauvre Yan à mon avis il a autre chose à faire aussi, hein Yan ?

Bon désolé pour la longeur mais je voulais voir si j'étais capable d'empiéter sur le terrain de Phenryll Master of Posts, PTDR.

DJ Balbi

Posté Fri 03 May 02 @ 9:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense que pour moi...le "Vip" est du à mon grand âge (mdr) ainsi qu'au fait que je suis DJ depuis passé 20 ans.....

les experimented c'est certainement ceux qui connaisse le soft depuis un max de temps....et les members, ceux qui l'on acheter et sont sur le forum depuis un bout de temps....

Posté Fri 03 May 02 @ 9:45 am
Bien djbalbi, bien... Mais pas encore suffisant pour obtenir le "Master of posts" qui te fait rêver... Encore quelques progrès, phenryll n'est plus loin devant...

Posté Fri 03 May 02 @ 10:04 am
En tous cas, merci à tous pour vos réponses... Maintenant je sais qu'il n'y a rien d'automatique (entre nous soit dit, c'est mieux comme çà... Que le forum garde son caractère humain!), et qu'il faut fayoter Yan-X un maximum si on veut monter... (J'rigole!)
Ceci dit, maintenant que je sais tout ça, j'assume beaucoup mieux mon statut de Junior (Il était temps, j'allais commencer des scéances de psychothérapie...).
Merci à tous (et surtout à Yan-X qui est vraiment le meilleur dj de toute la planête, de tout l'univers intergalactique et qui assure vraiment comme une bête sur le forum)

Posté Fri 03 May 02 @ 10:10 am
Pour être sur de ne rien rater, comment as-tu pu vérifier les talents internationalement reconnus de Yan-X? Tu disposes d'un k7/cd/MD ou que sais-je encore?

Posté Fri 03 May 02 @ 10:17 am
Ouais phenryll,
Je le connais bien Yan-X.
J'ai acheté le DVD de son live à Moscou, tu sais, celui retransmis par satellite sur toutes les télévisions du monde, c'était l'an dernier, pendant ses vacances en juillet, il a mis le feu en Russie en mixant avec Atomix...
Mais je le connaissais déjà avant, j'avais déjà acheté toute la collection de cassettes vidéos qu'il avait vendue en librairie en 1998 avec ses plus grands remixes (Londres, New-York, Paris, Lisbonne, Los Angeles, j'en oublie!)... Dommage, je ne les ai qu'en K7, si quelqu'un peut me les trouver en DVD, ça m'intéresse.
Je suis un fan. C'est mon dieu, si tu veux... Il a trop la pêche aux platines... J'ai même acheté ses posters, un porte-clefs à son effigie, une écharpe avec son nom (c'est ma mère qui l'a brodé), un stylo-plume, une trousse de toilette pour ma soeur (elle le trouve vachement mignon),...
D'ailleurs, je vais sans doute aller à Londres, chez Kristizz (un truc comme çà) où ils vont vendre aux enchères une série d'objets personnels de Yan-X au mois d'août... T'as quà venir si tu veux...

Posté Fri 03 May 02 @ 10:44 am
pas trop pour moi.

Posté Fri 03 May 02 @ 10:57 am
T'es pas drôle...
Allez, tout ça, c'est pour te plaisanter, bien sûr!

Posté Fri 03 May 02 @ 11:01 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Lol :-))) J'ai trop aimé le délire !!! Che chavai pas que Yann-x vendait des DVD pendant des vodkas party sur la place de Moscow pour ses jobs d'été !!! Phenryll t'es au courant ??? Moi je tombe des nues ! Ca donne koi kan on mixe sous vodka ??? On passe du Rika Zarraî ???? (vous savez C la chanteuse ki mixe les fesses dans une bassine pleines d'herbes et d'eau froide).

kheyo (-))) Lol (j'me suis enkore bien marré ce matin en venant ici ce matin ).

Posté Fri 03 May 02 @ 11:09 am
Ouaip kheyo,
et bien si toi aussi tu es fan de Yan-X, viens avec moi à Londres à la vente aux enchères...
J'ai justement besoin de quelqu'un pour me conduire en voiture vu que j'ai pas le permis, enfin, je l'ai plus (j'attends l'amnistie pour recouvrer mes points)...
J'ai encore ma 103 redécorée bleu et jaune (couleurs Atomix) avec une peinture de la photo de Yan-X sur le réservoir, mais j'ai peur qu'on me la chourre à Londres, tu vois, des jaloux, tout çà... En plus elle marche au GPL, elle peut pas aller dans les tunnels...
Dis, tu veux bien m'emmener, steuplé...

Posté Fri 03 May 02 @ 11:17 am
70%