Nouvelle proposition pour améliorer le forum...
Les toutes-bêtes options "Précédent/suivant" pour passer rapidement d'un sujet au suivant... Très utile pour ceux qui ne viennent pas fréquemment sur le forum (comme moi... Egoïste!) et qui veulent consulter tous les sujets à la suite...
What do you think about this?
Les toutes-bêtes options "Précédent/suivant" pour passer rapidement d'un sujet au suivant... Très utile pour ceux qui ne viennent pas fréquemment sur le forum (comme moi... Egoïste!) et qui veulent consulter tous les sujets à la suite...
What do you think about this?
Posté Thu 16 May 02 @ 3:47 pm
Je crois que la meilleure soluce, c'est de fréquenter plus régulièrement le forum! :))))
Posté Fri 17 May 02 @ 10:42 am
LOL
Je crois que même pour nous, c'est une bonne idée...
Le truc : dans la petite arborescence, mettre en plus petit et en italique le post d'avant, et le post d'après, ca serait le summum du top !
Je crois que même pour nous, c'est une bonne idée...
Le truc : dans la petite arborescence, mettre en plus petit et en italique le post d'avant, et le post d'après, ca serait le summum du top !
Posté Fri 17 May 02 @ 11:15 am
j'avais proposé un truc plus simple...:
pouvoir avec le mode recherche taper une date et seul les forums de la date apparaissent....
comme ça si tu n'est pas venu depuis 3 jours, tu tapes 14.05.2002 et tu as tout les postes de cette date, et tu fait la même chose pour le 15 et le 16....
pouvoir avec le mode recherche taper une date et seul les forums de la date apparaissent....
comme ça si tu n'est pas venu depuis 3 jours, tu tapes 14.05.2002 et tu as tout les postes de cette date, et tu fait la même chose pour le 15 et le 16....
Posté Fri 17 May 02 @ 12:00 pm
Au niveau top (model), de revenir à la page sur laquelle on surfait après avoir posté (la dernière bien svt). Ds notre célébrissime topic fourre-tout, c'est plus cool de se retrouver à la dernière pages après l'ajout d'un nv post. D'autant plus intéressant que je poste svt (du courrier). Et oui, ceci est mon 1171è posts... :)
Phenryll
The Master of Posts!
Phenryll
The Master of Posts!
Posté Fri 17 May 02 @ 12:04 pm
Ouip, pq pas l'idée de la recherche par date. Juste par esprit de nostalgie, jettez un oeil sur les topic déposés aux alentours de la mi-mars: c'est le 12/03 je pense qu'à été déposé 150 posts! C'etait une période très très productive (cool à modérer! C'était en plus l'époque ou j'écrivais de looongs posts... Quoi maintenant? Non, je suis devenu plus raisonnable avec le temps...)
Vive nous!
Vive nous!
Posté Fri 17 May 02 @ 12:08 pm
Dams (mon ami), pourrais-tu rajouter à la suite de mon VIP, le titre distinctif que personne ne conteste: The Master of Posts? Merci
Posté Fri 17 May 02 @ 12:11 pm
........avec le temps......avec le temps va....tout s'enva......
Posté Fri 17 May 02 @ 1:21 pm
Ca c'est bien vrai ça !!! (Mère Denis)...pour foutre le camps, tout fout le camps !!! Je ne dirai pas à quoi je fais allusion.
kheyo (-)))
kheyo (-)))
Posté Sun 19 May 02 @ 6:17 pm