B'jours a tous .......
Ben voila ya quelque temps j'ai proposé 1 petit défi au programeur d'addon .....à savoir
1 plug "beatbreaker"
1 plug "avant-arriere (spinbake ,je crois ) "
ben alors !!!! ya personnes pour relever le défi !!!!
nan,je plaisante ,ne le prendais pas mal :-))))
sinon ,kes ke je peut faire de bien avec atomix,1 table BST atlanta et 1 carte Maxi Sound muse ,1 ampli rcf et 2 tobogant rcf (je sais ,encore des questions a la con)
P.S : j'etais 1 vrais DJ de soirée,maintenant je suis 1 dj de chambre (a cause de la geraldine ki pete 1 plomb les week ,rigolez pas ...sa vas vous arriver aussi !!!)
amicalement !!
Ben voila ya quelque temps j'ai proposé 1 petit défi au programeur d'addon .....à savoir
1 plug "beatbreaker"
1 plug "avant-arriere (spinbake ,je crois ) "
ben alors !!!! ya personnes pour relever le défi !!!!
nan,je plaisante ,ne le prendais pas mal :-))))
sinon ,kes ke je peut faire de bien avec atomix,1 table BST atlanta et 1 carte Maxi Sound muse ,1 ampli rcf et 2 tobogant rcf (je sais ,encore des questions a la con)
P.S : j'etais 1 vrais DJ de soirée,maintenant je suis 1 dj de chambre (a cause de la geraldine ki pete 1 plomb les week ,rigolez pas ...sa vas vous arriver aussi !!!)
amicalement !!
Posté Thu 04 Jul 02 @ 12:57 am
pour ton défi je t'avais déjà dis d'esayer sur le forum général en anglais ! t'aurais eu plus de chance pour trouver un interlocuteur !
pour ta gégé : oui je sais les gégé sont très envahissante j'ai une amie géraldine qui crèchechez nous depuis quelques temps car elle s'est enfuit de chez elle. bah je te dis pas le pot de colle hein ! ;-)))))
DJBalbi
pour ta gégé : oui je sais les gégé sont très envahissante j'ai une amie géraldine qui crèchechez nous depuis quelques temps car elle s'est enfuit de chez elle. bah je te dis pas le pot de colle hein ! ;-)))))
DJBalbi
Posté Thu 04 Jul 02 @ 8:12 am
Waouh, tu récupères les âmes en déroutes Balbi!? :))
C'est une orpheline, expulsée de partout, etc. Ca me fait penser à un film où l'héroine etait une vieille grd-mère qui semblait vraiment gentile, mais qui pourrisait la vie au gens. Elle se faisait passer pour la martyre et tout et tout.
en tt cas, la gégé qui casse un peu les burnes, je connais aussi. Bon, je prends des risque s la pcq elle est juste derrière... :))
C'est une orpheline, expulsée de partout, etc. Ca me fait penser à un film où l'héroine etait une vieille grd-mère qui semblait vraiment gentile, mais qui pourrisait la vie au gens. Elle se faisait passer pour la martyre et tout et tout.
en tt cas, la gégé qui casse un peu les burnes, je connais aussi. Bon, je prends des risque s la pcq elle est juste derrière... :))
Posté Thu 04 Jul 02 @ 8:41 am
Vas faire un tour sur le forum Plug-ins d atomix et tu verras que Dj corps (faiseur de plug ins par excellence en a un ou deux en preparation qui devrait te plaire)
Posté Thu 04 Jul 02 @ 9:57 am
LOL Phenryll !
Moi ma dulcinée bah c simple je suis super avec elle du coups elle a pas d'argument pour me faire ch... sur le plan annimation et atomix donc suis libre ! ;-)))
Moi ma dulcinée bah c simple je suis super avec elle du coups elle a pas d'argument pour me faire ch... sur le plan annimation et atomix donc suis libre ! ;-)))
Posté Thu 04 Jul 02 @ 10:43 am
ok !!! ben vous avez de la chance les gars .......parceque moi des que je lance atomix (ou que je vais sur le pc) c pire que de me taper pamela anderson :-( ....et si je pousse les watts ,les voisins sont heureux (du genre ,je tape a la porte ....tu peut monter le volume pcq j'entend pas bien ...cool non ?) mais la geraldine me trouve tj 1 excuse LOL
toute les meme sauf maman ( et encore par respect !!!)
amitié
toute les meme sauf maman ( et encore par respect !!!)
amitié
Posté Fri 05 Jul 02 @ 12:39 am