Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet une idée que G eu..

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

je me suis dit vue que le sisteme scratch c pas vraiment ca sur atomix !!!!
pourquoi ne pas prog un lien avec la souri sur le bouton central ( la roulette )
pour pouvoir scratch scratch bien mieu et plus pratiquement
de plus metre une posibilité de lancer la piste en arrière comme tout les dj aime le faire au moment d'un enchainement trop dure ( tractor c dla merde mais ce truck la marche bien et c bien pratique il luis reste au moins sa de bien.. )
autre chose aussi la lecture inversé spontané c top
voila j'att votre avie personnel sur mes idée et qui sais nous pourions ptetre bien les propozé a l'equipe d'atomixmp3 pour la version qui vient......
j'att votre avie sur la chose
bye bye........

Posté Sun 07 Jul 02 @ 12:11 pm
wai G oublié un autre truck qui me soul ya pas de racourci pour l'equalizer central ni pour les autres
voila
ici paris a vous la france....

Nony.

Posté Sun 07 Jul 02 @ 12:15 pm
L'idée de la roulette a déjà été proposée (si mes souvenirs sont exacts). Je ne me rappelle plus la réaction officielle (s'il y en a eu une).

Posté Sun 07 Jul 02 @ 5:44 pm
A la souris et sans roulette ce serai possible si la team de dévellopement voulais bien y apporter une tte petite modif. je m'explik : Quand on clik sur une crete et ke l'on maintient le bouton de la souris enfoncé et ke l'on veut scratcher, la souris se déplace plus rapidement que la crete de part et d'autre de l'ecran, donc le scratch devient vite imprécis, Or il suffirai de faire en sorte ke la crete suive le pointeur de la souris a la meme vitesse, autrement dis ke la crete et le pointeur soit superposé durant le scratch! voili voilou

Posté Sun 07 Jul 02 @ 5:54 pm
Ca me semble une bonne idée que celle-là. Faudrait que tu rappelles tt ça au teamers pcq là il semble en vadrouille auprès des lofteuses.

Posté Sun 07 Jul 02 @ 7:01 pm
C'est vrai que c'est une bonne idée ce petit truc. Tu t'es encore réveillé en sursaut lorsque tu as été frappé de cette idée? :))

Bon, je vais écrire un nv topic. A tout'

Posté Sun 07 Jul 02 @ 7:06 pm
Oui, bonne idée la lecture inversée!

Posté Sun 07 Jul 02 @ 7:49 pm
moi je suis pour l'idée de nony ! utiliser la molette de la souris pour scratcher ce serait carement bien ! de plus si on joint à l'idée précédente la le scratch deviendrait vraiment exploitable car pour l'instant je veux pas etre méchant mais c un peu hasardeux et pour ma part j'ai jamais oser m'en servir en soirée !

Posté Mon 08 Jul 02 @ 9:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je vait mettre des copyringt sur mes idée moi.......bande de copieur.......bon je rigole.....ça prouve au moin que je suis pas le seul à avoir des "idée à la con".......mouarffff...

Posté Mon 08 Jul 02 @ 12:37 pm
alreaHome userMember since 2003
Heu pour la lecture inversée, ce n'est pas possible dans la version actuelle du moteur d'atomix. Il faut attendre une évolution majeure, genre la version 3. Donc pour l'instant, ceci devrait rester dans les cartons des wishes.

Bon mix, Adrien

Posté Mon 08 Jul 02 @ 1:25 pm
une autre idée me vient aussi
il serais pas mal d'avoir un bouton pour choisire a quelle moment on veut changer de piste ou pluto partisioner
notre mix a coter du crofazer car moi je ne m'en sert k-zi jamais
voila !!

Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:16 pm
C'est justement la fc du crossfader. J'ai assigné aux extrémites du crossfader les touches Ins et PgUp, comme ça tu peux jouer sur les répartitions des platines (tt à gauche ou tt à droite. Tu écoutes les mixes de Dave Clarcke ou quoi? Pcq c'est un peu ce qu'il fait lorsque joue un set :)

Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:15 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)