je télécharge un adds-ons et le fichier dll n est pas dans le fichier ou je l est télécharger si vous pouvier m aider
Posté Mon 08 Jul 02 @ 9:09 pm
Sans décodeur STP. Merci.
Posté Mon 08 Jul 02 @ 9:58 pm
C'est simple la solution mais moi je la donne pas au gens qui ne sont par enregistré sur le forum surtout que je crois pas que la demo accepte les add-on.
Phenryll tu vois pas pourkoi le monsieur ne retrouve pas c'est fichier system DLL dans son rep ??? :o))) allez je dis rien de plus car j'ai deja donné pas mal d'info.
STP enregistre ton pseedo avec la clef de validation ce serait un +
Phenryll tu vois pas pourkoi le monsieur ne retrouve pas c'est fichier system DLL dans son rep ??? :o))) allez je dis rien de plus car j'ai deja donné pas mal d'info.
STP enregistre ton pseedo avec la clef de validation ce serait un +
Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:40 am
Ha oui, ok. Pourtant, il n'tétait que 22h00 lorsque j'ai écris ça. C'ets moi qui doit avoir besoin de décodeur. Mais bon.
Posté Tue 09 Jul 02 @ 8:17 am
Trop drôle, y'a vraiment des gens qui lisent même pas la doc de zindozs, ba ouiais, quand on la dl gratuitement, ya que l'aide en ligne, pas le reste LOL! Et l'aide en ligne, Bilou il s'est fait dessus!
Bon, que zin il soit rop chère, comprendo, mais Atomix, no lo puedo, alors cerca la puerta et enregistre toi...
Adrien
Bon, que zin il soit rop chère, comprendo, mais Atomix, no lo puedo, alors cerca la puerta et enregistre toi...
Adrien
Posté Tue 09 Jul 02 @ 12:30 pm
je télécharge un adds-ons et le fichier dll n est pas dans le fichier ou je l ai télécharger
Posté Tue 09 Jul 02 @ 3:48 pm
Haha, rebelotte! :))
Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:17 pm
....mouarffffff......et poil aux carriboux
Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:23 pm
va sur options des dossier, dans l'onglet "Affichage" coche : Show All Files/ Afficher tout les fichier! Voila !
Posté Tue 09 Jul 02 @ 6:55 pm