Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet idée à la con (mois de juillet).................pfffffffffff........

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

danydjPRO InfinityMember since 2003
voila je me suis rendu compte que travaillant beaucoup avec la souris et l'écran, un truc faisait cruellement défaut, c'est la possibilité de freiner/accélérer le new hit que l'on lance.. directement sur la skin.......... (travaillant beaucoup, platine-MP3 cette fonction est intéressante pour moi....)

Une touche virtuel sur la skin serrait top-plus-méga-mieux....

Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:39 pm
Je suis pas encore en vacances mais il est grand temps car je ne comprends rien à ta question Dany... Tu peux préciser un peu???

Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:51 pm
..ce que tu fait avec les touches flèche avant-arrière pour caller ton son, il faudrait une représentation de ça à l'écran sur la skin pour le faire directement à la souris.....

Posté Tue 09 Jul 02 @ 6:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha !!! Tu veux dire faire avec la souris ce que l'on fait avec le doigt : ralentir ou accelerer ?!!!

Je comprends pas pourkoi ??? Je trouve mes mix plous fin avec les touches ...enfin C toi qui vois ...ceci dit ...mouifff, poukoi pas finallement si C aussi pratique...Pas bête (une fois de +)

kheyo (-)))

Posté Tue 09 Jul 02 @ 8:42 pm
simplement parceque je travail plus avec l'écran et souris que clavier....

Posté Tue 09 Jul 02 @ 10:44 pm
Tu peux le faire directement sur la courbe de rythme mais bon un peu moins simple.

Posté Tue 09 Jul 02 @ 11:40 pm
Au rayon "clic" à incorporer sur la skin, notons:

- la demande de Dany ici
- celle de Angel (ajuster le pitch directement sur le skin, à partir de la souris donc, plus exclusivment avec les touches ht/bas)
- celle de Phenryll: ajuster directement sur le skin l'amplification/gain de chq platine.

Petit résumé à l'attention de tt le monde. Hihi!

Posté Wed 10 Jul 02 @ 9:05 am
lol

Posté Wed 10 Jul 02 @ 10:52 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)