voila je me suis rendu compte que travaillant beaucoup avec la souris et l'écran, un truc faisait cruellement défaut, c'est la possibilité de freiner/accélérer le new hit que l'on lance.. directement sur la skin.......... (travaillant beaucoup, platine-MP3 cette fonction est intéressante pour moi....)
Une touche virtuel sur la skin serrait top-plus-méga-mieux....
Une touche virtuel sur la skin serrait top-plus-méga-mieux....
Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:39 pm
Je suis pas encore en vacances mais il est grand temps car je ne comprends rien à ta question Dany... Tu peux préciser un peu???
Posté Tue 09 Jul 02 @ 5:51 pm
..ce que tu fait avec les touches flèche avant-arrière pour caller ton son, il faudrait une représentation de ça à l'écran sur la skin pour le faire directement à la souris.....
Posté Tue 09 Jul 02 @ 6:35 pm
Ha !!! Tu veux dire faire avec la souris ce que l'on fait avec le doigt : ralentir ou accelerer ?!!!
Je comprends pas pourkoi ??? Je trouve mes mix plous fin avec les touches ...enfin C toi qui vois ...ceci dit ...mouifff, poukoi pas finallement si C aussi pratique...Pas bête (une fois de +)
kheyo (-)))
Je comprends pas pourkoi ??? Je trouve mes mix plous fin avec les touches ...enfin C toi qui vois ...ceci dit ...mouifff, poukoi pas finallement si C aussi pratique...Pas bête (une fois de +)
kheyo (-)))
Posté Tue 09 Jul 02 @ 8:42 pm
simplement parceque je travail plus avec l'écran et souris que clavier....
Posté Tue 09 Jul 02 @ 10:44 pm
Tu peux le faire directement sur la courbe de rythme mais bon un peu moins simple.
Posté Tue 09 Jul 02 @ 11:40 pm
Au rayon "clic" à incorporer sur la skin, notons:
- la demande de Dany ici
- celle de Angel (ajuster le pitch directement sur le skin, à partir de la souris donc, plus exclusivment avec les touches ht/bas)
- celle de Phenryll: ajuster directement sur le skin l'amplification/gain de chq platine.
Petit résumé à l'attention de tt le monde. Hihi!
- la demande de Dany ici
- celle de Angel (ajuster le pitch directement sur le skin, à partir de la souris donc, plus exclusivment avec les touches ht/bas)
- celle de Phenryll: ajuster directement sur le skin l'amplification/gain de chq platine.
Petit résumé à l'attention de tt le monde. Hihi!
Posté Wed 10 Jul 02 @ 9:05 am
lol
Posté Wed 10 Jul 02 @ 10:52 am