Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Racourcis clavier pour Crossfader spécifique B/M/A

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Yo a toute l'équipe !

Je reviens a la charge avec ma request !

Il faudrait absolument POUVOIR mixer indépendament les uns des autres basses médium et aigu AU CLAVIER !!!

En progressant dans mes mix de soirée a l'entraînement et en trainspoting , je me rend compte que le mix indépendant est incontournable !!!

Or, si on peut le faire avec certaines skins (e.g.darkfun blue total) on ne peut le faire qu'a la souris, ce qui est super galère.

Au SECOUR l'EQUIPE !!!!

Un ptit patch de retour de vacance a Ibiza ???

Posté Fri 12 Jul 02 @ 6:53 pm
Salut ma biche,

Je ne sais pas si nous nous entendons bien, mais il suffit decréer un raccourcis clavier pour B, M, A (ds option/raccourcis/ajouter). Au plus je relis ton message, au plus je me dis qu'il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas saisie. @+

Posté Fri 12 Jul 02 @ 7:37 pm
Les commandes au clavier pour les fader B/M/H n'existe pas !

Par contre tu as quand meme les touches de reglage de l'eq B/M/H

Donc la solution pour pouvoir similulé le fader et la suivante :

1er touche :
- Touche A
- Bass up
- Platine Gauche

2émes touches:
- Touche A
- Bass down
- Platine Droite

3émes touches:
- Touche Q
- Bass Down
- Platine Gauche

4émes touches:
-Touche Q
- Bass Up
- Platine Droite

Et voila cela simule le cross fader (juste pour les Bass a toi de faire la suite pour les autres touches) mais attention si tu bouge l'equaliser avec la souris cela ne vat plus fonctionné correctement comme le vrais fade Bass (dans mon exemple)

Posté Fri 12 Jul 02 @ 8:10 pm
Ok, il s'agissait du crossfader. Sorry.

Posté Fri 12 Jul 02 @ 9:29 pm
Merci les gars,

J'avais fait quelque chose d'assez similaire mais en utilisant le crossfader général et cela ne marchait pas.

Ta solution marche bien, merci beaucoup

Cela dit c'est un peu un emplatre sur une jambe de bois car si tu t'énerve un peu trop sur les touches, tu monte les équaliseur trop haut (au dessus de la normale assez vite) et tu désynchronise le système entre les deux platines.

Encore merci a tout les deux

Posté Sat 13 Jul 02 @ 12:31 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)