Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Clavier special Atomix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Comme les users du forum VF ne fréquentent pas trop ceux des anglophones (prf à juste titre, il n'y a pas trop d'ambiance là-bas), je transmets un petit message qui pourrait intéresser pas mal de personne. Un utilisateur a réussi à trouver un site qui permet de "Kit-ter" son clavier. Intéréssant si l'on veut se fabriquer un clavier spécial Atomix, à la façon de Maboul.

http://www.hooleon.com/prod-diy.htm

Sorry, c'est en Anglais. A vérifier s'il n'existe pas un équivalent en VF.

Posté Fri 02 Aug 02 @ 4:52 pm
oui ca a l'air pas mal du tout moi j'en ai fait un aussi à la façon de maboul et c bcp plus pratique enfin faut juste avoir un clavier qui ne sert à rien pour pouvoir griffoner dessus lol

Posté Fri 02 Aug 02 @ 5:21 pm
oui g fait la meme chose.........
mais je trouve pas comment passer les grave egu et medium
de droite a gauche et inversement
alors si une idée arrive c la bien venu

ps

si tu aime la tech-house

progressive house

tribal house

contacte moi au plus vite...........kettchoupy@hotmail.com
enjoy :o)

Posté Sat 03 Aug 02 @ 5:16 pm
Je pense qu'il faut configurer les raccourcis g lu un vieux topic la dessus il y a qq jours faut que je le regarde car c'est aussi important à faire...

Posté Sat 03 Aug 02 @ 6:32 pm
ba c deja fait mais il n'y a pas ce truck la !!!

Posté Sun 04 Aug 02 @ 8:53 pm
Oui phenryll tres bonne idées (DJ-Maboul de passage tes rapide allez encore environs un petit mois moi sans moi).

Donc pour le fade EQ au clavier c'est plus ou moins possible faite une recherche à DJ-Maboul j'ai expliqué la maniple juste avant que je parte y a de ca deja 2 à 3 semaines.

Voila un ptit coucou de moi a tous les Teamers FR !!

DJ-Maboul
The Fun DJ

Posté Sun 04 Aug 02 @ 11:31 pm
Encore parti Maboul! Essaye de venir nous voir de temps à autre, même si tu es à l'étranger. @+

Posté Sun 04 Aug 02 @ 11:43 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)