Please, c'est possible de revoir le nv système des posts/topics qui s'affichent comme news, disparaissent, etc. pcq la, je deviens fou ! J'ai beau lire le dernier, les étoies jaunes disparaissent tjr.
Posté Sat 19 Oct 02 @ 10:15 am
...ca c'est quand tu post une réponse.........le jaune disparait
Posté Sat 19 Oct 02 @ 11:23 am
ouais bah j'ma perdu deja ce matin, je sais plus ou j'en suis, j'ai mal aux cheveux alors on verra + tard
Posté Sat 19 Oct 02 @ 11:25 am
Je n'arrive pas à m'y faire en fait. J'espère que les bonnes habitudes se forgent pcq sinon, c sûr, je pête un plomb.
Posté Sat 19 Oct 02 @ 11:25 am
Moi c'est pareil je deviens légérment fou rien que sur le Topic qui n'est plus séparé du reste des réponses a chaque fois je lis :
"Le véritable forum pour les utilisateurs français d'Atomix. Allez, tous ceux qui ont des questions sur Atomix, les skins, des idées, des coups de gueule, ou quoi que ce soit. IMPORTANT: N'oubliez pas de consultez notre FAQ avant de poster votre question ou de contacter le service technique."
en pensant que c'est le sujet LOL je commence a le connaitre par coeur en plus c'est drole mais tout le monde parle du meme sujet "le véritable foru pour les ........"
"Le véritable forum pour les utilisateurs français d'Atomix. Allez, tous ceux qui ont des questions sur Atomix, les skins, des idées, des coups de gueule, ou quoi que ce soit. IMPORTANT: N'oubliez pas de consultez notre FAQ avant de poster votre question ou de contacter le service technique."
en pensant que c'est le sujet LOL je commence a le connaitre par coeur en plus c'est drole mais tout le monde parle du meme sujet "le véritable foru pour les ........"
Posté Sat 19 Oct 02 @ 1:28 pm