Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet rien apres splash screen - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

lol claire que l'on va pas faire ca en soirée de changer la config audio :-) cela se fait pas en le faisant tourner ;-)

Petit canaillou :-)

seb
 

Posté Tue 01 Jul 03 @ 7:14 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
bon oui ok j'admet faut aimer le risque pour changer la config en cours de route... c vrai... mais bon des que je l'avais charge g voulu l'essayer par habitude et pis je me suis rappele qu'il fallait le configurer et du coup bug... bon cela dit on peut pas vraiment appeler ca un bug genant of course en revanche c vrai qu'il a l'air de consommer plus en ressources qu'atomix... sinon pour les nouvelles options g pas tout pige, g vu qu'il y avait des loop illimitées ??? ou ca ?? idem pour la visualisation du morceau on peut reperer les moments sans paroles et les moments avec ??? ca marche vraiment ? bon cela dit faut que je le decouvre je l'ai que depuis 3 heures et g eu le temps de m'en servir qu'une demie heure donc un peu leger...
 

Posté Tue 01 Jul 03 @ 10:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait , pour revenir au premier post de ce message.

Moi aussi VDJ ouvre sur le mot de pass et il plante ensuite.

Ma config est un amd t-bird 1200 , 2 carte de son (1 integré) 256 de ddr. WinXP avec les update de micro$oft

Je roullais atomix sur la meme machine et tout roullais nickel.

J'ai installé VDJ. J'ai entré le mot de pass. Je l'ai essayer la premiere soiré , jusque la , tout allais.
Un peu plus tard , (quand VDJ etais fermé) j'ai ouvert atomix pour comparé. Atomix a ouvert sur sa petite publicité et il a gelé la. La souris ne bougais plus , il a fallu redémaré l'ordinateur. A partir de se moment , plus rien ne marche bien. Ni atomix , ni VDJ. J'ai essayer de les réinstallé , des les effacé au complet et de les réinstallé. Les 2 soft on les meme symptome , ils ouvre sur le mot de pass(lors de l'installation , sur la publicité et ensuite l'ordi gèle , la souris ne bouge plus , redémarage obligatoir.

est-ce grave docteur

mUd-V
 

Posté Wed 02 Jul 03 @ 12:18 am
Je ne sais pas, mais je connais ca aussi. Le tout, c'est de ne plus le faire en attendant que la chose soit repensée :)


nono : Pose le curseur sur les courbes, jouye de la roulette et observe :)

Ensuite, etudie à fond les raccourcis disponible, c'est la la véritable caverne d'ali baba de VDJ, son tresor caché qui te fera decouvrir le prg comme jamais (personnalisation du loop jusque 64, CBG, scratch, EQ...) Qd je dis personnalisation, tu peux paramétrer à l'unité près chaque commande. Donc fonce :)
 

Posté Wed 02 Jul 03 @ 8:50 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est quoi CBG???

Gwenn
 

Posté Wed 02 Jul 03 @ 10:32 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)