Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Hercules DJ Console : Mise à jour du Firmware - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la DJ Console, en date du 03 mars 2004, Hercules vient de sortir un nouveau « firmware »


Hercule DJConsole « Firmware » V33

Installation :

- Veuillez vous s'assurer que votre DJConsole est installé et relié avant de lancer la mise à jour.

- Ne fermer pas votre ordinateur pendant la mise à jour.

- Lancez le dossier HDJFMW33.exe

****************************

- Problème corrigé dans cette version :

- Amélioration de la sensibilité du curseur du "pitch"
- Amélioration du temps de latence du contrôleur

- [Pour : Windows 98SE, ME, 2000, XP ] 1.6MB

Coyote


!! Attention !!

En date du 8 mars 2004 des problèmes ont été trouvés suite à la mise à jour du firmware, donc actuellement il est déconseillé de flasher votre console et d'attendre que tout rentre dans l'ordre. SI le problème est bien reconnu, le firmware 32 sera remis sur le serveur pour re flasher la console et lui donner une stabilité jusque quand le problème sera trouvé.

Modifié par sebdesign

 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 9:13 am
DJ ZonHome userMember since 2004
Salut !

Merci pour l'info, mais l'update n'est pas dispo sur leur ftp (meme en regardant manuellement, il n'y a qu'une autre version, surement la précédente)

Je vais rapidement acheter la DJ Console, et j'espère que ça va marcher sans se prendre la tete (j'espère aussi que l'on peut utiliser la dernière version de Virtual DJ avec...)

J'en profite pour en rajouter une couche : personnellement je suis pro mais je vais opter pour la simple DJ Console car souvent je suis limité en matos, et le fait de ne pas avoir besoin d'une grosse table de mixage (et d'une grosse table tout court pour tout poser dessus...) c'est cool ;-)

@+
 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 11:16 am
Le fichier "HDJFMW33.exe" n'est pas présent sur leur FTP.
Seul ce fichier là "HDJC030.exe" est présent.

Une erreur surement de Hercules.

Sinon c'est déjà une bonne nouvelle qu'ils nous sortent une maj du firmware.
 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 11:55 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
le ftp ne marche pas, c dommage, en attente.....
 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 2:33 pm
Le fichier est dorénavent sur le FTP

Pour aller plus rapidement, voici l'adresse précise du ftp : ftp://ftp.guillemot.com/sound/exe/DJConsole/

Le fichier est bien évidement "HDJFMW33.exe"

La mise à jour durt 5 sec et se passe correctement.

Maintenant il faut tester en soirée pour voir si on sent rééllement une différence.

Bon mix et bon Week End à tous et merci Coyote DJ pour l'info ;o)
 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 4:22 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
merci djfloflo pr le lien ftp, maintenant comme tu le dis, plus ca voir comment ce comporte la MACHINE en soirée !!!
 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 5:28 pm
Car tu n'as pas regardé les options pour inverser pitch/volume...

Seb
 

Posté Thu 04 Mar 04 @ 10:52 pm
DJ ZonHome userMember since 2004
Re !

Ben voilà, j'ai téléchargé l'update avant meme de revenir ici !

Sinon, ben après mille coups de fils je me suis rendu compte que la DJ Console était en rupture de stock un peu partout, et meme LDLC à Lyon m'ont dit qu'ils n'en n'auront plus (idem pour les Auchan...)

Alors j'avais le choix entre le web et un Auchan irréductible (qui en avait 5 en stock)

J'ai choisi la grande surface, car pour 50 malheureux euros de différence je suis plus tranquille au niveau SAV (vous etes peut-etre comme moi, mais j'ai plusieurs fois regretté d'avoir commandé sur le web, meme a moitié prix, tout ça parce que la garantie était foireuse). Et là, meme si la garantie constructeur est béton, les éventuels frais de retour et de renvoi m'ont déjà assez gonflé pour d'autres appareils que je préfère acheter là où il y a une pancarte "S.A.V."

Enfin bon, on s'éloigne du sujet

Achat aujourd'hui jeudi > Essais + la fameuse update vendredi > Soirée samedi !

Heureusement que je connais déjà Virtual DJ et que mes titres sont déjà (presque tous) prets...

@+ et merci pour toutes les infos que vous mettez sur le forum
 

Posté Fri 05 Mar 04 @ 12:14 am
je travaille a carefour comme vendeur maxi tech et on en a recu plein ds toute la france et belgique

dj kazz
 

Posté Fri 05 Mar 04 @ 9:36 am
Si vous regardez sur la 1ere page du site hercules il est indiqué qu'il y a pendant 3 week end des démos de la DJ Console un peu partout dans la france... Pour ceux qui veulent vous pouvez me retrouver demain entre Metz et Thionville à Auchan Semécourt et le week end prochain au Cora à Nancy.

seb
 

Posté Fri 05 Mar 04 @ 10:35 am
DJ ZonHome userMember since 2004
Hello

Ben, aucun Carrefour n'était au courant de ce que pouvait etre cet appareil dans ma région...

Lyon ça doit etre le tiers-monde

Dire que ma soirée de samedi c'est pour le CE d'un Carrefour...
 

Posté Fri 05 Mar 04 @ 10:38 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
yes sa marche nikell merci SEB .......
 

Posté Sat 06 Mar 04 @ 6:33 pm
Attention ! la mise à jour du firmware n'a pas l'air d'être bénéfique, j'ai pu vérifier 2 fois avec 2 consoles différentes un plantage sans raisons et bloquage complet depuis que j'ai mis le firmware à jour. Je vais un peu me renseigner et testé tout cela.

Seb
 

Posté Sun 07 Mar 04 @ 12:58 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
seb je crois que tu as raison, enfin pr ma part jai install le firmware et depuis vdj plante a chaque fois au bou de 5 minutes, a verifier
 

Posté Sun 07 Mar 04 @ 1:31 pm
Moi ca va l'utilisation se fait normalement mais après un cetains nombre d'heures d'utilisation ca bloque. J'ai pu le constater lors d'une démonstration de la dj console ce week end et ma soirée de samedi aussi...

seb
 

Posté Sun 07 Mar 04 @ 1:40 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
moi aussi c idem au bot de 5mn ya un beug VDJ se coupe et fo le relancer c 'est pas trop grave on dirais et hier soir pas un beug 1h30 sans beug ( je touche du mp3 ) lol je touche du bois lo aller chiaooo a tous et bon scractch et bon mix a tous
 

Posté Sun 07 Mar 04 @ 8:52 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
a rien ni comprendre, apré avoir f la mise a jour du firmware trop de pb beug au bou de 5 minutes, jai tt desinstall et meme formate mon pc (il en avait bien besoin) je reinstall vdj lupdate1.08 les dernier drivers de hercules pr dj console sauf bien sur le firmeware, et jai tjrs des pbs, je comprend plus la, jai aussi rajouter de la mémoire pr que ça tourne mieu, mais non. si qqun peu maider merci!!!!!!!!!!!
 

Posté Sun 07 Mar 04 @ 9:25 pm
Le firmware s'applique directement sur la console donc c'est logique que le problème continue car tu as patché la console en elle meme.

seb
 

Posté Sun 07 Mar 04 @ 11:11 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
dslé de ne pas comprendre ce que tu dis, lol, mais peu tu mexpliqué plus clairement, on dois bien install le patch sans desinstall le reste c une mise a jour???? non?
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 12:22 am
Le patch est une mise à jour logiciel alors que le firmware est une mise à jour hardware... est ce que tu me comprends ? :-)

Dur les fin de week end pour certains lol ;-) boire ou lire (écrire pour ma part) il faut choisir :-p

seb
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 12:30 am
26%