Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Hercules DJ Console : Mise à jour du Firmware - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Pour ceux qui ont fait la mise à jour du firmware et qui ont ressenti différents problèmes, une mise à jour du firmware va sortir normalement cette après midi ou demain. Dans le cas ou vous avez pas encore fait la maj du firmware ne le faites pas car il y a un soucis et risque de plantages.

Seb
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 11:31 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je t tt a compris seb, c vrai que les fins de week end st dur, la fatigue, enfin jattend comme tu dis cette aprem et jvé voir ensuite le résultat, merci a ++
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 12:09 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
ba en fait je c pkoi mon pc plante tte les 5 minutes avec vdj, jai chopé le virus blaster, ça bouff tt mon proc 100%.
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 12:44 pm
:-s pense à prendre le roller pack pour toutes les corrections sur le site de microsoft.

seb
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 1:23 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
jai chercher sur le site microsoft jai pas trouver ce pack, pourrai tu me donné le lien si tu le connais? merci seb!!!
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 2:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 3:46 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
merci bcp gwenn c tré simpa
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 4:05 pm
LOL, le Balbi qui fait chier encore ! Ca sert à quoi ce pack ? ;-)
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 7:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Balbi : c'est un pack qui sert à corriger les failles de windows XP.

Gwenn
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 7:51 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
jviens de mettre le pack, jai essayer de trouver des virus sur mon pc, tjrs rien. mon pc prend tjrs 100 % de mon pross et il prend a peu pré 200 de ram ( jai 512) jvoudrais quil prenne plus de ram et moins de pross sinon le logiciel plante qqun cé comment faire, jai limpression que depuis que jai install winamp et un firewall (zonealarm) pr le broadcast jai trop de pb, alors quavant pas de pb, tt fonctionnais parfaitement, et je navais que 256 de mémoire ( ou alors c la mémoire qui f planté le truc...)
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 8:02 pm
C'est pas normal que ton proccesseur fonctionne a 100% tout le temps avec VDJ, c'est clair qu 'il y a quelque chose qui tourne en arrière.

As-tu vérifié avec Ad aware 6.0 si il n'y a pas quelques mouchards qui utilisent tes ressources ? (ce ne sont pas des virus) Tu peux aussi faire un scan de virus gratuit, en ligne, chez trend micro ou Panda antivirus par exemple (ils sont toujours a jours)

Bon, c'est peut-être pas ça mais on ne sait jamais..

Coyote
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 10:02 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je viens de reformaté et c tjrs la meme, alros que jai un p4 2.0ghz, jvé test ce que tu dis, mais a mon avis c la mémoire que je viens de mettre, avant tt tournais parfaitement...
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 10:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dj to : c'est depuis que tu as rajouté de la ram que ça merde?

Essayes en renlevant cette barette de ram. Ya de grande chance que ce soit ça

Gwenn
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 10:31 pm
Une barette de mémoire défectueuse c'est fort possible...

Bonne chance

Coyote
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 10:31 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
jai pas le tps de test ce soir, mais d demain je mi mé et je vs tiens au courant, merci de votre aide!!!!
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 10:41 pm
!! Attention !!

En date du 8 mars 2004 des problèmes ont été trouvés suite à la mise à jour du firmware (33), donc actuellement il est déconseillé de flasher votre console et d'attendre que tout rentre dans l'ordre. SI le problème est bien reconnu, le firmware 32 sera remis sur le serveur pour re flasher la console et lui donner une stabilité jusque quand le problème sera trouvé.

Seb
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 10:52 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
seb tu veu dire que quand on a flashé la console on ne peu pas revenir en arriere sauf en reflashan la console avec le firmware precedant???
 

Posté Mon 08 Mar 04 @ 11:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dj to : oui c'est bien ça. Une MAJ de firmware mais à jour le materiel lui meme et pas le logiciel. Donc meme en réinstallant ton pc ça change rien.

Gwenn
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 12:03 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
dc ça peu vnir de ça mon pb???, dommage que je ne sois pas chez moi pr test la ram, car si ce nest pas la ram je ne vois pas d'autre chose que le firmware !!! si c le cas jespere que hercules va ns remettre la version precedente, car jai une soirée ds peu de tps.... :(
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 12:19 am
Dj To : problèmes de lectures aussi ?

"SI le problème est bien reconnu, le firmware 32 sera remis sur le serveur..."

C'est une source que j'ai par hercules !

seb
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 8:01 am
52%