Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VOILA LA 2.0 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol moi j'ai rien vu comme difference au niveau puissance avec mes 1go de ram et mon 2800+
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 4:17 pm
Bon ok, de toute façon sûr que plus de puissance c'est mieux, y a pas de mystère

Va falloir que je négocie avec madame alors pour lui emprunter son pentium IV à 2.8 GHz même s'il n'a que 512 de RAM

De toute façon, c'est pour m'amuser comme un gosse le soir, donc usage plus que perso..

Je suis de moins en moins sûr d'attendre la fête des pères !!!

Merci et à bientôt

 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 4:23 pm
Pour ma gouverne, c'est quoi précisément la fonction de Samples synchros ? ... je sens que je vais passé dans peu de temps a VDJ Full ... peut-être avec les XP-10.
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 5:09 pm
djfloflo

Les samples syncro sa veut dire les samples syncro, beat dans beat, beatlocké, syncro au 1/4 de beat prés, avec fonction loop ou non, avec possibilité de l'enregistré en live ton sample que tu auras trouvé dans ta soirée.

C'est les samples syncro quoi, comme le dit l'intro : Virtualdj 2.0 c'est la convergence des logiciels de mixage live et les trackers.
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 5:32 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
alors pour moi c nikel tout marche impec avec un p4 deux fois
2.8ghz et 1024 ram tout et syncro lol 3 hdd 250go pour stokage lol


meme les samples son syncro avec la sik
c trop trop grave
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 7:18 pm
Alors la je suis sur le cul si je peux me permetre l'expression ! Nan serieux les gars j'hallucine totalement deja j'm'attendais a une 1.10 et qu'est-ce que je vois ? une 2.0 !!! déja enorme surprise ! mais alors j'ai faillit faire un arret cardiaque quand j'ai vu la compatibilité avec le D-vinyl 2020 !!!! c'est Enorrrrrrrrmeeeeeeeeeee j'ai toujours rever de la puissance de VDJ avec l'ergonomie du D-Vinyl !!! Ca tombe bien il commencait a prendre la poussiere j'pensais le revendre mais la j'crois ke si ca fonctionne au top j'v le garder =) Je rêve c trop de la balle j'avais tester ca au plus vite et j'vous dis quoi =) par contre j'aimerai savoir si toute les touches du controleur sont supportée ou et/ou a quelle touche du controleur correspondent quelle fonction de VDJ. Si je opouvais avoir un peu plus de détail la dessu....

Sinon comment utiliser les Effet VST deja existant ?

En tout cas bravos a la team vous etes des dieux ya pas d'autre mot !!

Longue vie a VDJ et longue vie a atomix production
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 7:41 pm
djeef2000: Ça te fait donc: 4 platines + 24 samples et le tout syncro, sans compter les effets, les loops de base etc... qui dit mieux ??

:-)))

Coyote
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 7:42 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Du Grand, cette mise à jour
Les sampler, les vst, xml database, les cues ….. C’est du tout bon.
Merci VDJ team, vous été vraiment à l’écoute des demandes et des idées des utilisateurs de virtual dj.
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 7:43 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
coyote !!!! non c un bi pross
lol
2x2.8 ghz mais sa coute lol !...........
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 8:22 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ben dis donc 3 hdd 250 ca coute ca aussi!!!
Bigre!
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 8:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Ze Ouf : Oui tous les boutons du controleur d-vinyl fonctionnent avec vdj ce qui fait de lui un des meilleurs controleurs pour le moment (mieux que DAC-2 & DMC-1), la partie vinyle fonctionne mais va demander encore une petite amélioration mais pour une permiere version c'est déjà super bien.

Gwenn
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 9:34 pm
charledHome userMember since 2004
Voilà je viens d'acheter Virtual DJ v2.0 et lorsque je l'excute après que s'affiche la page de présentation j'ai l'erreur de protection n°128

Comme c'est le week-end. Est ce que qqn a déjà eu cette erreur?
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 9:37 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
le e-service fonctionne 24h/24 et 7j/7 crois moi!
Et aussi : bienvenue.
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 9:39 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 9:41 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
bonsoir, je pense que les nouvelles mises à jour sont bébéfique, par contre je vois que la puissance du pc est d'importance et je me demande si beaucoup de gens utilisent les dernières versions, personellement je suis content mais je suis sur que pour beaucoups de personnes ne peuvent pas suivrent financièrement.
Pour une meilleur stabilité en soirée j'utilise encore atomixmp3 car l'on me demande pas de faire de multieffetremix mais simplement une bonne soirée.

je vous rassurent j'aime la nouveauté mais une nouvelle barette à 30 voir pour d'autres 60 euros, je me demande maintenant si le dev staff ne va pas trop vite, même si la concurence pousse. Il faut savoir vendre aussi, je ne veux pas dire mais depuis le salon je n'ai rien dit et pourtant pas de xp 10 ( ce n'etait pas le discour après salon).

dj doud
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 9:56 pm
Excellent Gwenn =) t'as eu l'occasion de tester par toi meme ? Personnellement je ne suis pas chez moi donc je ne pourrait pas tester avant la semaine prochaine =)

A ce sujet j'ai une question un peu conne : les jogwheel sur le d-vinyl permette telle de scratcher ou juste de se déplacer dans le morceau car normalement il est possible d'utiliser sur le logiciel de soudgraph le jog de deux facon en mode normal -> déplacement dans le morceau et lorsque tu appuiy sur le jog il passe dans un deuxieme mode qui simule la lecture en reverse ! je me suis donc dis qu'il serait bien de pouvoir utiliser a la fois le déplacement et le scratch en utilisant ces deux modes sous VDJ mais je ne pense pas que cela ai été inclu. il maintenant possible de scratcher avec la DJ console alors pourkoi pas avec les jog du controleur d-vinyl sans forcément passer par les platines !

Autre question : quelle est la procedure pour utiliser les EFFETS VST !

PS j'ai poster une réview sur VDJ 2.00 sur clubxtrem.net , c'est pas encore validé mais ca le sera dans les heure qui viennent =)

 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 10:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour d-vinyl j'ai pu voir par moi même car j'en possede un.

Pour les jogweels, avec vdj ils servent pour rattraper le morceaux comme le faisait les jogs de la DJ Console ou la partie externe des XP10. Ils servent aussi à se deplacer dans le browser pour selectionner les titres.

Tu peux me contacter à l'adresse de mon profil pour plus d'explication.

Gwenn
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 10:38 pm
benbotPRO InfinityMember since 2003
warchol, je comprends bien ce que tu veux dire vis à vis de la puissance demandée par VDJ, et il est vrai que la course aux giga hertz est lancée depuis longtemps pour faire tourner les logiciels, d’une façon générale.

Mais revenons à nos moutons, faire tourner VDJ.
En ce qui me concerne, c'est une petite config, par rapport à ce qui ce fait aujourd’hui :
Athlon 1G4 avec 512 de ram (barrette de m**de) et je passe les détails car le reste c’est de la récupe.

Bref, tout ça pour dire que VDJ tourne sans prob sur ma machine, et ce, connecté au net, antivirus en fond, photoshop en fonctionnement et bien d’autre encore. ( et oui, j’ai testé pendant des heures, un blanc en boite, pas bien, c’est tabou…)

Le problème je pense est d’avoir une machine correctement configuré, bons pilotes, bonne gestion de la mémoire, base de registre etc.…

Malgré que XP soit assez stable d’origine, on peut encore l’optimiser, et c’est encore plus vrai pour la musique.
Sur le forum général, il y a un bon sujet à ce propos.

DJ Ze OuF : pour les effets VST, télécharges les, ensuite copies ces fichiers (.DLL) dans le répertoire Effects de VDJ. Ils seront automatiquement reconnus et présent dans la liste des effets.
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 10:40 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ok d'accord, je ne suis pas novice mais après quelques minutes le ralentissement ce fait ressentir, voir même des boucles sans avoir fait de manipulations de ma part c'est magique c'est virtualmagic.

hjdkkkduiugkslzodxx

djdodu
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 10:47 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
Warchol:mais ce que je comprend pas warchol c'est que tu est en train de dire aux developpeur de vdj vont trop vite et que TOI tu n'arrive pas a suivre avec ton pc? Excuse moi mais la je pense que tu y va un peu fort enfin peut etre que j'ai pas du bien tout comprendre vu a l'heure que je suis venus poster ce message....
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 11:33 pm
57%