Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VOILA LA 2.0 - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

warcholPRO InfinityMember since 2003
oui tu ne peux pas comprendre !
tu gagne combien par mois et puis même si tu gagne bien ta vie tu peux acheter plein de pc new mais ta femme tu l'oublie elle coute cher aussi.

moi je suis depuis de nombreuses années à la grrraaaannnnnddddddrrree technologie.... et toi si tu à toute la journée pour essayer tous les softs alors bon courrage. je ne critique pas je constate et j'approuve, je suis sur qu'un grand nombre de personnes ne sauraient même pas faire fonctionner la version première et j'en connait, bon vent.

dj doud

 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 11:43 pm
Lorsqu'on lit cette page on comprends tout:

http://www.virtualdj.com/products/

VDJ = Fine pointe de la technologie
AtomixMP3 = PC moins performant

C'est pas comme si on avait pas le choix...
 

Posté Fri 11 Jun 04 @ 11:44 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
merci a la team pour cette nouvelle version de ouf !!!
juste une petite question
j ai une carte 5.1 pour mes deux platines
je voudrait en utilise une autre pour le sampler
pour avoir les samples sur une autres pistes en faite
est ce possible ?
par ce que j arrive pas a parametres les cartes dans cette logique de fonctionement
merci de m aider la dessus !
et bon mix a tous !
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 2:23 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je suis d'accord aussi,il en faut toujours plus plus et plus.
si a chaque fois il faut rajouter une barette ou changer completement de pc ,c'est un peu dommage.
bien que ça tourne correctement meme avec l'ancienne config matériel,le logiciel est tres tres bien.
continuer comme ça et moi je vais devoir changer mon 386 contre un 486 zut...


 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 2:29 am
roulioPRO InfinityMember since 2004
avec un petit peu de perceverence on y arrive souvent !
dans paramettre avancer des cartes son il faut en faite selectionner la carte pour chaque sample et non pas seulement pour "tous les samples" ce qui m a parrut bizare non ?!!
enfin c possible c terrible
donc on peut avoir un preecoute des sampling et les travailler sur une pistes individuel
merci merci merci !!!!!!
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 2:58 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Personne ne vous oblige à installer les nouvelle versions ;)
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 8:13 am
kaleo,

Bah si un peu si ils veulent avoir toutes les nouvelles options et ameliorations faut bein les nouvelles versions (Sinon j en connais qui ont coupé leurs vacances pour rien, franchement on va dérangé les vacanciers pour rien ;-)
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 9:50 am
lol deejee :) J'ai encore mon amiga, rien à faire, VDJ ne tourne pas deuss ;))

Non les mecs sérieux, un CPU de 1500 mghz today, c vraiment pas la pointe de la technologie ! DEs Athlon XP 1500 on en trouve déjà même plus et le 2200 est a 50 euros !

Alors, je propose que l'on arrete de deconner et que l'on prenne sa calculette, que l'on arrete de fumer le soir comme un trou, que l'on arrete de prometter a madame monts et merveilles et surtout, que 'lon ne claque plus 100 euors par virées avec ses potes... La, tout devient possible :)
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 9:52 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"Alors, je propose que l'on arrete de deconner [...]"

Je suis bien d'accord. Il faud pas un P4 3.4 EE pour faire tourner VDJ. Même des machine d'occazzz y parviendraient aujourd'hui.
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 10:17 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je tourne avev un Athlon (classique pas XP) à 1.4 Ghz et 512 SDram 133 et VDJ ne me pose pas de problème manifeste.

Avec le 1.09 il ramait un peu lors d'utilisation des beatlocks reset pendant les mix mais il me semble que ça a été amélioré avec la 2.0; l'analyse me semble également plus rapide.

Clax
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 11:19 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Kelkun a t'il tester la fonction reseaux pr les synchros???
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 11:58 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ceux qui veulent de nouvelles versions c'est pour etre a la pointe de la technologie et des ameliorations non? donc il faut que ca suive derriere ca c'est comme le gars qui flambe en porch et qui ne peut meme pas payer les pneus. donc d'apres mes tests y a des versions qui marchent tres tres bien avec des petites cnfigs donc ne ceux qui sont concerné ne changez rien ou si un proc et de la ram.

Warchol: je t'ai senti un peu tendu sur ton dernier topic me concernant. detend toi c'est pas de ma faute si je suis encore a l'ecole et que j'ai rien d'autre a foutre a part de reviser acheter des processeurs et tester des logiciels...
je disais juste ca comme ca
 

Posté Sat 12 Jun 04 @ 3:01 pm
ça y est... en faisant une démo hier soir au New-Club d'Yverdon-les-Bains (Suisse, 35km de Lausanne), je me suis fais traiter de frimeur !!

le soft a été très stable, sans aucun problème.
ce club risquera fortement d'être un futur client !
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 7:51 am
LOL bourriquo, ça me rappelle ceux qui traitaient de frimeur les personnes (aujourd'hui on les appelle DJ) qui sont arrivé dans les clubs au début des années 70 avec des vinyles. Les détracteurs ( les bands ou orchestres) se moquaient bien des futurs DJ : " Un vinyle ne remplacera jamais un "band" et bla bla bla"

On vit la même choses aujourd'hui avec les DJ vinyles qui se moquent des DJ PC (MAO)

Bien que je sois de la génération "vinyles", j'ai eu la chance de connaître et de pouvoir tester le mixe par PC. Et malgré la nostalgie (je l'avoue) de ne pas mixer avec des vinyles, le mixe par PC est incomparable, je peux faire d'un seul "clic" ce qui me demandaient des heures de préparation et du matériel a la fine pointe, juste pour faire un loop de 16 qui avais de l'allure afin de faire un remix.

Morale: A refuser de voir la réalité, quand le bateau passe, on se retrouve à l'eau

Coyote :)
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 8:19 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Et nous nous sommes les dauphins qui traçons la voie du bateau ;)
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 8:43 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
kaleo: comme c'est beau....
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 9:10 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
:)
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 9:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le plus marrant la dedant,
c'est que souvent, comme je n'est pas de platine, les gens me prenne pour un musicien.

Et j'ai toujours, dans les soirées mariages ou d'entreprise, une dixaine de personnes qui viennent hebahie devant la régie.
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 10:59 am
lol les dauphins et les band :-))

Hier soir première soirée avec vdj 2.0 et un portable (merci mon employeur) eh ben que du bhonneur enfin juste qq trucs à maitriser mais qui sont excellent (beatlock que d'un côté etc...)

Pour ceux qui me connaissent j'ai bien fété ca ;-) dur la vie de dj...

Seb
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 12:02 pm
Salut à vous tous,

A propos du beatlock !

J'ai remarque lorsqu'un morceau est en cours de diffusion et que le fonction beatlock est activée, il ne m'est plus possible de changer le bpm (pour le reset du BPM à la valeur initiale ou pour les variations des 2 morceaux)
que ce soit à partir de la skin (quelle que soit la skin) ou des contrôleurs XP10.

Par contre, pour le même morceau à l'arrêt, c'est OK.

Pour y remédier, je préfère utiliser la fonction beatmatch et activer le beatlock si besoin.

Est-ce le bon fonctionement de VDJ 2 ?

Cordialement, Laurent
 

Posté Sun 13 Jun 04 @ 4:26 pm
86%