Bonjour,
Je venez faire part de mon experience sur Vj2 d'hier, etant dj depuis + de 5 ans et travaillant uniquement sur Mk2, j'ai enfin retrouver la sensation de jouer ses propres compo et remix sur du ... vinyl, apres un bon reglage pour eviter la latence, je pense que ce produit a de l'avenir et beaucoup d'avenir ;)
http://www.eternalbliss.net
Je venez faire part de mon experience sur Vj2 d'hier, etant dj depuis + de 5 ans et travaillant uniquement sur Mk2, j'ai enfin retrouver la sensation de jouer ses propres compo et remix sur du ... vinyl, apres un bon reglage pour eviter la latence, je pense que ce produit a de l'avenir et beaucoup d'avenir ;)
http://www.eternalbliss.net
Posté Mon 09 Aug 04 @ 10:41 am
merci pour cet encouragement
:)))
:)))
Posté Mon 09 Aug 04 @ 10:52 am
apres le test de ce week end, mon acquisition devrai se faire courant du mois ;)
Posté Mon 09 Aug 04 @ 10:59 am
Salut DJFox,
Merci pour ton message, si tu as des questions n'hesite pas!
Bon mix
Merci pour ton message, si tu as des questions n'hesite pas!
Bon mix
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:00 am
suite a mon booking de ce week end sur un meeting tuning,
j'ai pu tester VDJ2 et j'ai réelement eté impressioné par le soft et la maniabilité, ce qui va me pousse a en effectuer l'acquisition courant aout ;)
j'ai pu tester VDJ2 et j'ai réelement eté impressioné par le soft et la maniabilité, ce qui va me pousse a en effectuer l'acquisition courant aout ;)
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:04 am
Et tu va voir:
-> en Week End c'est impressionnant,
-> mais quand on le connait encore mieux... c'est irrésistible!!!!
:)
-> en Week End c'est impressionnant,
-> mais quand on le connait encore mieux... c'est irrésistible!!!!
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:07 am
je viendrai avec a la radio en esperant les convaincre a acheter ;)
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:08 am
re dj Fox
commel a précisé dams n'hésite pas a poser tes question sur le forum, tu verra ainsi toute la grandeur de notre communauté
Bienvenue dans le futur du DJing =)
commel a précisé dams n'hésite pas a poser tes question sur le forum, tu verra ainsi toute la grandeur de notre communauté
Bienvenue dans le futur du DJing =)
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:21 am
sa fait plaiz de voir que jsuis po le seul dj vinyl a etre conquit par ce systeme, je vais m'acheté sa aussi d'ici quelques jours car j'ai préferé acheté les elements pc avant, au passage un grand merci a fox qui est venu mixé sous un soleil de plomb ;) vivement la prochaine hin :)
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:23 am
merci doom, j'ai bronzé des mains .. lol ;o)
vivement la prochaine ;) bref
sinon on niveau des questions : j'ai vu kon pouvai faire des loops mais la durée du vinyl codé est limité, donc comment je fait si c'est un morceau par exemple trance de 15 min ... ?
vivement la prochaine ;) bref
sinon on niveau des questions : j'ai vu kon pouvai faire des loops mais la durée du vinyl codé est limité, donc comment je fait si c'est un morceau par exemple trance de 15 min ... ?
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:43 am
C'est pas un probleme, si le vinyl arrive a la fin la lecture du mp3 ne s'arrete pas, tu reposes la cellule au debut du vinyl (ou meme au milieu mais y'a pas trop d'interet) et ca continue. Virtual DJ gere ca de maniere intelligente, c'est-a-dire qu'il ne vas pas arreter le mp3 si tu leves la cellule quand tu es a la fin du vinyl.
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:45 am
- Soit tu utilises le mode "Relatif" qui va re-mapper les 12 minutes du vinyle sur les 15 minutes de ton titre,
- Soit après 12 minutes, le vinyle arrive en fin de course mais la chanson continu.
Tu peux alors :
-> replacer la cellule en début de disque pour récupérer le contrôle par vinyle ou
-> rester en fonctionnement purement logiciel.
- Soit après 12 minutes, le vinyle arrive en fin de course mais la chanson continu.
Tu peux alors :
-> replacer la cellule en début de disque pour récupérer le contrôle par vinyle ou
-> rester en fonctionnement purement logiciel.
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:48 am
le fait de reevenir au debut de la plak n'est valable QUE pour des track depassant la durée du vinyl codé, si mon track fait 7 min et ke je leve la cellule ..pouff ca s'arrete ...
Posté Mon 09 Aug 04 @ 11:51 am
C'est simple si tu leves la cellule en plein milieu du vinyl ca s'arrete parce que c'est volontaire. Si tu la leves a la fin c'est que ton mp3 est plus long que le vinyl donc ca s'arrete pas.
Posté Mon 09 Aug 04 @ 12:12 pm
Execption faite des micro-sauts involontaires (lors de scratch par exemple).
Ils sont compris par VirtualDJ comme tel et ne provoque ni coupures, ni saut de la musique.
Encore un des avantages de VDJ ;)
Ils sont compris par VirtualDJ comme tel et ne provoque ni coupures, ni saut de la musique.
Encore un des avantages de VDJ ;)
Posté Mon 09 Aug 04 @ 12:28 pm
ok pour la longueur du track
et parfait pour les probleme lié au scratch palié grace au soft ...
Autre petite chose : ca pas trop sorcier de configurer 2 carte son sous XP ?
et parfait pour les probleme lié au scratch palié grace au soft ...
Autre petite chose : ca pas trop sorcier de configurer 2 carte son sous XP ?
Posté Mon 09 Aug 04 @ 12:39 pm
bienvenue a toi ou plutot a vous deux
en fait sous win xp il n'y a pas besoin de configurer les deux cartes son il faut juste installer les drivers et dans vdj tu configure comme il te chante
a seul modif que tu a a faire dans winxp et de selectionner dans le panneau de config la carte que tu veu utiliser pour ecouter tout les reste a part vdj sur ton pc. est ce que tu ma suivis?
en fait sous win xp il n'y a pas besoin de configurer les deux cartes son il faut juste installer les drivers et dans vdj tu configure comme il te chante
a seul modif que tu a a faire dans winxp et de selectionner dans le panneau de config la carte que tu veu utiliser pour ecouter tout les reste a part vdj sur ton pc. est ce que tu ma suivis?
Posté Mon 09 Aug 04 @ 12:45 pm
Non, pas particulièrement. (pas plus qu'une seule en fait)
Il y aura une carte par défaut et l'autre non.
Dans virtualDJ il suffit de dire qui fait quoi en choisissant parmis les listes de cartes son disponible sur la machine.
Rien de compliqué.
Et quand bien même, le forum est la pour aider !
Il y aura une carte par défaut et l'autre non.
Dans virtualDJ il suffit de dire qui fait quoi en choisissant parmis les listes de cartes son disponible sur la machine.
Rien de compliqué.
Et quand bien même, le forum est la pour aider !
Posté Mon 09 Aug 04 @ 12:47 pm
ca va alors, je devrai m'en sortir, ne serait qu'il ne faille pas necessairement installé 2 carte de très haute qualité ?
de la MuseLt Hercules .. c bon ca ? non ?
de la MuseLt Hercules .. c bon ca ? non ?
Posté Mon 09 Aug 04 @ 2:00 pm
yes mais le mieu c la sb live car tu peu installé les drivers Kx qui diminue fortement la latence qui est deja tres correct avec les drivers d'origine (je sais sa grace a ze ouf ;) )
Posté Mon 09 Aug 04 @ 2:19 pm