Question surment idiote mais une fois telecharger je clique dessus et il me dise windows ne peut pas ouvrir ce fichier ... comment je fais ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Posté Sun 25 Mar 07 @ 8:19 pm
Bonjour Mathieu06
Les samples VDJ ce lisent avec VDJ.
pour ce faire tu vas dans VDJ , section " samples " et tu les charges.
Tu peux utiliser pour les samples des fichiers mp3 ou du wav également.
Dj Al
Les samples VDJ ce lisent avec VDJ.
pour ce faire tu vas dans VDJ , section " samples " et tu les charges.
Tu peux utiliser pour les samples des fichiers mp3 ou du wav également.
Dj Al
Posté Sun 25 Mar 07 @ 8:42 pm
tu fais un copier coller dans:
poste de travail/ c: hdd/program files/virtualdj/samples
tu ouvre vdj
tu va dans sample clique sur un petit rond en face du chiffre (sur lequel tu veut mettre le sample) un menu s'ouvre
clique sur charger et selectionne le sample a installé et clic sur ouvrir et voila a toi le mix avec les sample
a+ et bon mix
poste de travail/ c: hdd/program files/virtualdj/samples
tu ouvre vdj
tu va dans sample clique sur un petit rond en face du chiffre (sur lequel tu veut mettre le sample) un menu s'ouvre
clique sur charger et selectionne le sample a installé et clic sur ouvrir et voila a toi le mix avec les sample
a+ et bon mix
Posté Sun 25 Mar 07 @ 8:44 pm
dj alain plus rapide que moi tant pis
Posté Sun 25 Mar 07 @ 8:45 pm
;)
Posté Sun 25 Mar 07 @ 8:55 pm
Merci !!!!!!!!!!!!!
Posté Sun 25 Mar 07 @ 9:18 pm
Peut-on lancer un sample à partir de la platine DJ Console Hercules?
Et je suppose que l'on peut pas mettre d'effets sur un sample.
Et je suppose que l'on peut pas mettre d'effets sur un sample.
Posté Wed 18 Apr 07 @ 2:41 pm
@ Niko, si tu peux mais pas en utlisant le sampler.
Mais c'est possible en se servant du sample comme dune chanson normale et e le chargeant sur la platine. ;)
Pour ce qui est de les lancer avec la console, je ne sais pas mais ça doit être faisable avec le DJ Console Mapper de Cel. Mais c'est pas sûr et ce logiciel est réservé aux pro edition users.
Mais c'est possible en se servant du sample comme dune chanson normale et e le chargeant sur la platine. ;)
Pour ce qui est de les lancer avec la console, je ne sais pas mais ça doit être faisable avec le DJ Console Mapper de Cel. Mais c'est pas sûr et ce logiciel est réservé aux pro edition users.
Posté Wed 18 Apr 07 @ 2:59 pm
non pas a partir de la hercules , enfin pas sur la mk2 sur la mk2 tu peut choisir entre effet ,cue , loop a l'aide du petit triangle en caoutchouc , qui se situe au dessus du joystick de selection , pour le jog tu peux selectionné un titre dans tes dossier a l'aide de celui-ci et des petit rectangle en dessous ! essaye ca va venir tout seul !
voila bon mix
voila bon mix
Posté Wed 18 Apr 07 @ 5:47 pm
Merci, mais en fait les samples ca prend juste le début quand on met "loop". parce que si je met "jingle" et que je vais chercher le sample c'est pas calé sur la musique donc je suis obligé de mettre "loop" mais c'est que quelques secondes donc je me suis servi du sample comme chanson normale pour le mettre sur une platine mais c'est dommage.
Posté Thu 19 Apr 07 @ 10:53 pm
Bonjour,
J'ai eu la version LE de virtual dj et je voudrais avoir d'autres samples. Donc je les télécharge et ensuite, ils sont bien dans le bon dossier et au format vdj, ils n'apparaissent pas quand j'ouvre virtual dj.
Que faut-il faire pour qu'ils apparaissent ???
Merci beaucoup
DJ boY
J'ai eu la version LE de virtual dj et je voudrais avoir d'autres samples. Donc je les télécharge et ensuite, ils sont bien dans le bon dossier et au format vdj, ils n'apparaissent pas quand j'ouvre virtual dj.
Que faut-il faire pour qu'ils apparaissent ???
Merci beaucoup
DJ boY
Posté Sun 03 Apr 11 @ 5:49 am
Bonjour,
Ta version une version Limité, donc tu ne peux pas ajouter des samples, effect, et skin,
Si tu veux avoir tout la fonctionnalité de ces options, il faudra faire la mise a niveau vers la version Pro full.
Ta version une version Limité, donc tu ne peux pas ajouter des samples, effect, et skin,
Si tu veux avoir tout la fonctionnalité de ces options, il faudra faire la mise a niveau vers la version Pro full.
Posté Sun 03 Apr 11 @ 6:45 am
En même temps , je Clôture ce sujet qui date de 4 ans .
Posté Sun 03 Apr 11 @ 8:06 am