Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Encore Maya 44

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous
J'utilise depuis qqs temps un PC portable (HP invent ) avec VDJ , XP familial , processeur 3Gh , 1Go de ram , aujourd'hui j'essaie de parametter une maya 44 USB que j'ai depuis plus d'un an , je ne l'ai jamais installé en espérant prendre une interface mais le budget étant un peu serré en ce moment je me tourne donc au cd time code .
J'ai suivi la procedure qui était décrite ici il y a qqs temps mais la ou ça coince c'est lorsque je lance "la config CD time code " j'ai le message suivant : pas assez de voies .
j'ai intallé les drivers dispo ASIO4All V2 , je ne sais plus ou chercher .
Est ce que qq'un peut me donner un petit coup de pouce ?

Posté Thu 05 Apr 07 @ 4:39 pm
tu na pas besoin de ASIO4all

Merci beaucoup, c'est super gentil de m'avoir répondu aussi vite ! il ne m'est pas venu à lidée de faire aussi simple ! ;-)

lol ^^

Salut,
Petite apparté en parlant de la may 44 usb car elle est de retour dans sa version de 2007 (http://www.thomann.de/fr/esi_maya_44_usb.htm) et désolée si vous en avez déjà parler mais je ne suis plus beaucoup le formu car je ne suis plus aussi dispo qu'avant.

Bien Amicalement DJ Carouge

tu a viser juste car on en a pas parler.

c'est cool qu'il remette des carte maya en vente.

perso j'ai commandé la mienne avec 2 VTC comme ça s'il y a rupture de stock, je l'aurais.

Bien Amicalement DJ Carouge

bjr, j'ai une question "(tu na pas besoin de ASIO4all)"

En configurant la maya comme indiqué si dessus, comment peut-on aller dans la configue asio car moi je la configure en asio driver et je peux rentrer directement dans ses reglages de ( latence, des entrées et des sorties de la maya) appelé "asio gonfig"

et surtout quelle est la différence entre les deux?

dj rhum in mix wrote :
tu a viser juste car on en a pas parler.

c'est cool qu'il remette des carte maya en vente.

sisi on en a parlé ca fait au moins 3 mois que j'ai balancé l'info sur le forum :-)

il n'y a juste personne qui fait attention a ce que je dis comme d'hab :D

les infots sont faites pour être redites sinon on les oublies lol

X-trem DJ wrote :

il n'y a juste personne qui fait attention a ce que je dis comme d'hab :D

je suis desoler je n'avais pas du tout fait attention

X-Trem sisi yen a qui écoutent :)
Et tu n'es d'ailleurs pas le seul à en avoir parlé ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)