Salut à tous,
je viens de télécharger la version de démo du dernier virtual, et j'ai un petit souci technique.
Je m'explique:
je ne fais pas dJ, je suis chanteur.
Et j'ai découvert (chez un concurrent) qu'on pouvait se servir de virtual DJ comme d'un prompteur, grâce aux fichiers cdg.
Imaginez mon engouement quand j'ai vu ça !!!!!!!
Je me suis donc précipité chez un pôte qui avait VDJ, et me l'à installé sur mon ordi (je pense une version crackée...) ... bon ... je me suis dit, je vais l'a teste et si c'est bon je franchis le cap.
C'est à vrai dire EXCELLENT !!!
Donc je télécharge la version démo pour être sûr de retrouver les fonctionnalités de ma version (3.4
??)
Et là .... ??? les fichiers apparaissent en double (le mp3 + le cdg) Visibilité atroce !!!
Ma question est : est-ce normal ? et sinon quelle manip faut-il effectuer ?
Merci d'avance
je viens de télécharger la version de démo du dernier virtual, et j'ai un petit souci technique.
Je m'explique:
je ne fais pas dJ, je suis chanteur.
Et j'ai découvert (chez un concurrent) qu'on pouvait se servir de virtual DJ comme d'un prompteur, grâce aux fichiers cdg.
Imaginez mon engouement quand j'ai vu ça !!!!!!!
Je me suis donc précipité chez un pôte qui avait VDJ, et me l'à installé sur mon ordi (je pense une version crackée...) ... bon ... je me suis dit, je vais l'a teste et si c'est bon je franchis le cap.
C'est à vrai dire EXCELLENT !!!
Donc je télécharge la version démo pour être sûr de retrouver les fonctionnalités de ma version (3.4
??)
Et là .... ??? les fichiers apparaissent en double (le mp3 + le cdg) Visibilité atroce !!!
Ma question est : est-ce normal ? et sinon quelle manip faut-il effectuer ?
Merci d'avance
Posté Fri 06 Apr 07 @ 12:30 am
Achete une version valable de Virtual DJ !
Posté Fri 06 Apr 07 @ 12:56 pm
bonjour
je pense que la reponse se trouve dans ta question
les versions craqués causent des problemes de ce genre
donc il te faut remettre ton pc à plat et installer une version propre
ps virtual dj c est un superbe outil avec des mises à jour à vie
merci la team
tu peux y aller ans probleme
je pense que la reponse se trouve dans ta question
les versions craqués causent des problemes de ce genre
donc il te faut remettre ton pc à plat et installer une version propre
ps virtual dj c est un superbe outil avec des mises à jour à vie
merci la team
tu peux y aller ans probleme
Posté Fri 06 Apr 07 @ 3:29 pm
ben en fait ????
la version crackée a été installé sur mon portable, et là ça marche impeccable ...
..par contre la démo que j'ai téléchagé ici, je l'ai installé directement sur mon PC fixe (pad de version crackée) ... et c'est là que le souci apparait.
Par contre, sur le Pdf (en anglais) j'ai cru comprendre que pour voir apparaitre rien qu'un seul fichier, il fallait compresser le mp3 et cdg en 1 seul fichier zip !!
La version crackée serait-elle mieux que l'originale ???
la version crackée a été installé sur mon portable, et là ça marche impeccable ...
..par contre la démo que j'ai téléchagé ici, je l'ai installé directement sur mon PC fixe (pad de version crackée) ... et c'est là que le souci apparait.
Par contre, sur le Pdf (en anglais) j'ai cru comprendre que pour voir apparaitre rien qu'un seul fichier, il fallait compresser le mp3 et cdg en 1 seul fichier zip !!
La version crackée serait-elle mieux que l'originale ???
Posté Fri 06 Apr 07 @ 5:36 pm
je crois que tu n'a juste besoin de lire le CDG, et vdj fera le reste.
Posté Fri 06 Apr 07 @ 6:20 pm
oui, c'est pas le probleme, en mettant le cdg il lit normalement.
Mon probleme est au niveau de la lisibilité.(franchement ça le fait pas !!! )
En plus mettre 250 € pour quelquechose qui marche moins bien !?! non c'est pas possible, il doit y avoir une manip !!
Mon probleme est au niveau de la lisibilité.(franchement ça le fait pas !!! )
En plus mettre 250 € pour quelquechose qui marche moins bien !?! non c'est pas possible, il doit y avoir une manip !!
Posté Fri 06 Apr 07 @ 6:42 pm
Lol non ça c'est pas possible lol.
Il faut juste comprendre que tout logiciel peut réagir differemment selon ton OS, ton matériel, ta config...
Mais crois moi VirtualDJ est très stable et marche très bien chez la plupart des utilisateurs de ce forum. ;-)
Consulte le manuel en français pour voir si ta réponse n'y est pas. ;)
Pour récupérer et voir le manuel fais un clic droit sur le lien puis clique sur "Enregistrez la cible sous..."
Il faut juste comprendre que tout logiciel peut réagir differemment selon ton OS, ton matériel, ta config...
Mais crois moi VirtualDJ est très stable et marche très bien chez la plupart des utilisateurs de ce forum. ;-)
Consulte le manuel en français pour voir si ta réponse n'y est pas. ;)
Pour récupérer et voir le manuel fais un clic droit sur le lien puis clique sur "Enregistrez la cible sous..."
Posté Fri 06 Apr 07 @ 6:43 pm
on peut mettre l'ecran video en mode plein ecran sur un deuxieme ecran
Posté Fri 06 Apr 07 @ 6:44 pm
mdr
biensur que la version officiel n est pas moins stable que la version crackée
au contraire la version crackée peut laisser apparaitre par la suite des gros bug sur certaines fonctions
irreversibles
à toi de oir
biensur que la version officiel n est pas moins stable que la version crackée
au contraire la version crackée peut laisser apparaitre par la suite des gros bug sur certaines fonctions
irreversibles
à toi de oir
Posté Fri 06 Apr 07 @ 7:40 pm
je ne parle pas de stabilité !!!
mais juste d'un point précis !
A savoir, que dans la fenetre de recherche, chaque fichier apparait en double !
Et j'ai un peu consulté le forum anglais, ... et d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas le seul.
mais juste d'un point précis !
A savoir, que dans la fenetre de recherche, chaque fichier apparait en double !
Et j'ai un peu consulté le forum anglais, ... et d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas le seul.
Posté Fri 06 Apr 07 @ 8:10 pm
je n ai jamais rencontré ce probleme
peut etre que ça vient de ta config
peut etre que ça vient de ta config
Posté Fri 06 Apr 07 @ 8:31 pm
Tu n'aurais pas changé ces fichiers de dossiers par hasard?
Posté Fri 06 Apr 07 @ 9:25 pm
ce que tu dois faire :
ferme VDJ
efface le fichier mp3database.txt (present ds le repertoire racine de VDJ)
relancer VDJ
il te demandera de faire un nouvel index de tes titres
accepte et le tour est joue :)
ferme VDJ
relancer VDJ
Posté Sat 07 Apr 07 @ 9:52 am
... snif !!! ça ne marche pas.
Par contre sur la doc en français, il est spécifié (si l'on veut voir apparaitre qu'un seul fichier) de zipper chaque paire !!! ( mp3/cdg) ... un travail de titan ... j'ai plus de 400 titres !!!
Mais je reste persuadé qu'il doit y avoir une solution puisque la version que j'ai sur mon portable n'a pas ce probleme.
Par contre sur la doc en français, il est spécifié (si l'on veut voir apparaitre qu'un seul fichier) de zipper chaque paire !!! ( mp3/cdg) ... un travail de titan ... j'ai plus de 400 titres !!!
Mais je reste persuadé qu'il doit y avoir une solution puisque la version que j'ai sur mon portable n'a pas ce probleme.
Posté Sat 07 Apr 07 @ 9:40 pm
vdj t'a bien demande de faire un scan de tes fichiers lorsque tu l'as ouvert?
Posté Sat 07 Apr 07 @ 10:29 pm
Je m'en rappelle plus !!!
Du coup je l'ai desinstallé et réinstallé ... mais il ne me demande pas de faire un scan !!
A part si je clique sur "base de donnée locale"
Au vue de la doc, crois-tu vraiment que cela soit possible.
L'as tu déjà testé avec des cdg ?
merci
Du coup je l'ai desinstallé et réinstallé ... mais il ne me demande pas de faire un scan !!
A part si je clique sur "base de donnée locale"
Au vue de la doc, crois-tu vraiment que cela soit possible.
L'as tu déjà testé avec des cdg ?
merci
Posté Sun 08 Apr 07 @ 1:42 am
bon, si je te dis de le faire dans un certain ordre, tu crois que c'est pour éviter les carries ?
ferme VDJ
relancer VDJ
ferme VDJ
relancer VDJ
Posté Sun 08 Apr 07 @ 8:29 am
??? bah y me demande rien en fait !!!
C'est grave docteur !!!
C'est grave docteur !!!
Posté Sun 08 Apr 07 @ 11:53 am
si tu as efface ton fichier mp3database.txt VDJ te demandera de le refaire au prochain demarrage :)
Posté Sun 08 Apr 07 @ 2:35 pm
??? J'efface bien "mp3database.txt " mais quand je redemarre VDJ, il ne me demande rien !!!
Posté Mon 09 Apr 07 @ 1:39 am