Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Pb d affichage

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

quand vdj est lance, une fois que j ai choisi le repertoire ou sont mes mp3, le curseur de selection defile de chanson en chanson, je ne peux donc pas selectionner la chanson voulue que dois je faire ? est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme ?

Posté Fri 17 Sep 04 @ 11:38 am
Peut-être que le 'stick' de ta DJConsole est enfoncé vers le bas? Si non, essaie de débrancher et rebrancher ta DJConsole, et ensuite de redémarrer VirtualDJ.

macourteau

Tu peux ré-expliquer plus clairement ton soucis, je ne vois pas trop le problème que tu rencontres. Ca ne serait pas parce que tes chansons sont sur un disque-dur qui ne porte pas la même lettre d'unité que celui qu'il y a vait lors de ton scan (disque-dur externe ?).

Aurélien

A oui excuses, j'avais pas compris çà comme çà. Ou alors la touche de ton clavier.

Aurélien

Merci a vous 2 de mavoir repondu, en fait c mon stick qui bug, en position normale ca fait comme si il etait bloque en haut ou en bas ! donc je ne sais pas d ou cela vient et je peux rien y faire , est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme ? merci de vos reponses

le dernier message est de moi , ca a bugger a l envoi lol

à mon avis tu as peut etre trop fais mumuse avec (scratch) et il est HS , maintenant à part le SAV...

le probleme c est que je scratcher tres peu et seulement avec les joggles ! lol

essaye de shooter juste le joystick dans la mapper de la djc , sans garantie vu le bordel qu'est le mapper

on peux pas enlever le joystick dans le mapper non ? si quelqu un y arrive dites moi comment faire . ! merci !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)