Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: effet avec le micro [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour a tous ! ! !

voilàje voulais savoi si il existe un moyen avec virtual dj de donner uneffet a notre voix lorsquel'on utilise e micro genre mettre de l écho ou meme si ces possible faire un effet tune merci de votre aide

Bonne apres midi

Posté Tue 08 May 07 @ 2:11 pm
Salut,

+1 Manouloko
Celà m'intéresse aussi pour les effets sur micro, merci de vos réactions...

Amixcalement
DJ Caubs

Actuellement non, ce n'est pas possible.

Est-ce qu'un membre de la Team pourrais nous dire si celà est prévu dans les prochaines version VDJ ??

pas avec VDJ, mais un programme le permet: Voice changer software. payant malheureusement.

mais je sais qui a des perssonne callé sur ce forum peu etre qu un petit génie de l imformatique pourrai créer un mini logiciel qui viendrai s ouvrire en interface comme le paramétrage de la mk2 un ecran seondaire si y a uelqun qui sait le faireil ferait plus d un ravi je pense

bonne journée

Lol, oui on en a des comme ça par ici.
Mais j'aime bien le "petit logiciel" car ce que vous demandez c'est quand même du traitement de signal, c'est pas trop trop simple quand même lol.

Moi je "deforme" la son du micro avec un pti appereil (utilisé en karaoké) que je met avant l'entrée micro, je peux régler le ton et l'écho.

moi j'utilise une chambre d'écho digital
on peut faire de super truc avec ça

CaptaineManta wrote :
Moi je "deforme" la son du micro avec un pti appereil (utilisé en karaoké) que je met avant l'entrée micro, je peux régler le ton et l'écho.

CaptaineManta, tu pourrais me filer les réf de ton "appareil pour modifier le ton de la voix", ça m'intéresse.
Merci d'avance

Sur certaines tables de mix Pioneer, on peut ajouter des effets sur une piste. (ECHO, reverb...) Sinon, on peut acheter une boîte à effet...

Effectivement, ça aurait été pas mal d'améliorer le soft en ajoutant des effets à la voix.

Alors c'est un vieux truc de marque DUNE ref : DUN-70305, je sais pas si on en trouve encore.

Autrement, y'a des tables de mix avec un equalizer intégré pour le micro.

esce que le logiciel Voice changer software et en français sinon esce qu il existe es tuto pck j ai du mal mais vraiment du mal avec l anglais ars je l acheterai bien mais si ces pour ne pas savoir m'en servire merci lool

CaptaineManta wrote :
Alors c'est un vieux truc de marque DUNE ref : DUN-70305, je sais pas si on en trouve encore.

Autrement, y'a des tables de mix avec un equalizer intégré pour le micro.

OK c'est vu, merci CaptaineManta je vais chercher...

Amixcalement
DJ Caubs

sinon pour les repetes avec mon groupe je me servais d'un ampli dans le genre du THE T.MIX PM600
http://fr.audiofanzine.com/console-amplifiee/t-mix/Pm600/

je voulais savoir, si je pouvais l'utiliser pour mettre des effet, sur ma voie et repiqué directement sur l'entré micro de ma table de mixage ???

merci pour votre aide

+ 1 dsl j'aime pas trop up mais en ce moment j'ai trop envie de faire du son, et voilà j'aimerais bien foutre un effet sur ma voie et j'aimerais bien trouver autre chose que de brancher mon micro sur mon mac directement.

sa fait si quelqu'un peu me dire si je peu me servire de mon ampli chant puis ensuite le repiqué sur la table de mixage ???

merci pour votre aide

il me semble vous avoir déjà répondu en MP sur ce sujet

Bonsoir !

C'est pas très claire claire ce que vous voulez faire...

Si vous nous donnez le type exacte de votre amplificateur et de votre table sonore (marque et modèle) il sera plus simple pour nous de vous répondre aussi ,-)

Dans l'attente de ces informations je vous souhaite une toute bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

oui c'est vrai excusez moi

alors j'ai une table de mixage gemini pmx-02 brancher a une dj console hercules mkII ( puis racorder au mac, et a la sortie de la gemini pmx02 j'ai mon ampli sono)

ensuite l'ampli chant c'est un truc comme sa
http://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm_800_bundle.htm

voila en gros jvoudrai juste me servire de l ampli du line san les enceinte, juste pour utiliser les effets de cette ampli et repiquer ensuite sur l'entré micro de ma table de mixage ?

merci pour votre aide

branchez l'entrée phones de votre ampli vers l'input 1/2 de votre mk2 (jack/rca)

48%